La RC parfaite

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
Micronaute
Membre
Messages : 468
Inscription : 31 août 2008, 21:33
Localisation : Chalons en Champagne - Marne

Re: La RC parfaite

Message par Micronaute »

....c'est comme la femme parfaite.....

MN :lol: :lol: :lol:
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: La RC parfaite

Message par christian 77 »

Micronaute a écrit :....c'est comme la femme parfaite.....


Ouaip, et chacun à ses préférence ....

Mais la voiture parfaite n'existe pas : on peut s'en approcher, mais jamais avoir 100% de la perfection, et je dirais tant mieux !!! parce que l'interet se trouve dans la quete du saint-grââl, pas sa mise sur l'étagère une fois qu'on l'à trouvé :hehe:

Pour quand même répondre à la question, je pense qu'un Mchassis ne serais pas loin quand même de la perfection, et même plus precisément une GENETIC qui la frolerais ...



HS : C'est une question qui est passé sur le forum MX-5 passion : 99.9% on répondu la MX-5, le 0.1% n'avais pas compris la question ;)
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
Arcange
Membre
Messages : 391
Inscription : 19 mars 2008, 22:07
Localisation : Toulon 83

Re: La RC parfaite

Message par Arcange »

:salut:

heuuu , je dirai tout sauf du kyosho :?

je suis déjà dehors :lol:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
boo54
Membre
Messages : 1898
Inscription : 21 mars 2008, 13:44
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: La RC parfaite

Message par boo54 »

Arcange a écrit ::salut:

heuuu , je dirai tout sauf du kyosho :?

je suis déjà dehors :lol:
Meme chose

Tien salut Arcange toi aussi tu est dehors :lol: :lol: :lol:
dudu
Membre
Messages : 446
Inscription : 23 juil. 2009, 20:44
Localisation : Belgique, BW, Orp

Re: La RC parfaite

Message par dudu »

Salut

Pour moi c'est le slash en brushless. Quel que soit le terrain: terre, graviers, sable, boue, herbe il passe partout avec un entretien facile.
Slash ou autre du même genre, un truc moderne, dans du plastique solide avec une électro adéquate!

j'adore les vintage, mais j'ai trop peur des les niquer; tandis qu'avec le slash on sait qu'on ne risque rien, ou presque


Dudu
Tortue G
Membre
Messages : 77
Inscription : 01 sept. 2010, 12:20
Localisation : Montpellier (34)

Re: La RC parfaite

Message par Tortue G »

lemecanodejante a écrit :
une 1:1 modèle réduit radiocommandée :D
Au risque de copier je crois que je dirais pareil, un truc qui ressemble au mieux au 1/1 mais en modèle réduit... Heu enfin extérieurement en tout cas, parce que je préfère un bon moteur électrique à l'intérieur, vive le silence et la propreté :top: !! ( <= ceci vaut pour les modèles réduits seulement, parce qu'à l'échelle 1/1 faut que ça fasse du bruit sur les circuits :top: !!).

@+
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: La RC parfaite

Message par LeGlod »

Un SM en model reduit , un V6 electrique des amortisseur hydropneumatique , parcque quand on monte a fond ca passe partout , et en position normal bein on peut faire la course :D
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: La RC parfaite

Message par Alpine A110 »

Salut,
La Rc qui pourrait être parfaite, je dirais le Blitzer Beelte, un 4x2 fun avec une belle carro la possibilité de faire de la piste grâce aux pneus de la version chrome :oops: On peux mettre une carro de stadium bref il me semble à l'aise un peu partout!!!
Et histoire de remettre une couche avec Arcange et Boo54 c'est du tamiya et surtout pas du Kyosho :lol: :lol:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
Arnaud85
Membre
Messages : 126
Inscription : 31 août 2009, 14:15

Re: La RC parfaite

Message par Arnaud85 »

salut,
un Hilux 3 speeds avec une carro de Ford F-150 SRB,une peinture IH et une boite de bruiser :hehe:
-ça grimpe pas mal
-c'est beau
-c'est étanche
-c'est en métal
-y'a 3 vitesses et on peut mettre ou 2rm ou 4rm
-et c'est vintage :love:
Arnaud
Clodbuster : Fin prêt pour la saison boueuse 2012-2013!
Subaru Brat : Remise en route en cours, bientôt prêt avec une belle carro en ABS!
Toyota Celica Gr.B : A besoin d'une nouvelle carro!
Alpine A110 M-O5ra : Peut-être a vendre, je sais pas.
Répondre