Merci...!

Merci Hervé, effectivement je pourrais présenté plus souvent des restaurations ou même toutes ma collection RCHervé a écrit :Un petit commentaire...a lire ton post et la manière que tu as de le présenter je me dis qu'il est dommage que tu ne postes pas plus de restauration de tes modèles..voiture+article presse de l'époque...! je trouve ça top...! :top:
Merci...!
Salut Hagar, oui la carrosserie n'est pas très belle en vrai, car non seulement faite au pinceau mais aussi aucun détails n'est fait correctement.Hagar a écrit :Salut!
Elle est si ratée que ça, cette peinture?
Au simple vu de la photo de la carrosserie, je n'ai pas l'impression qu'on puisse parler de massacre, pourtant...
J'aurais même tendance à ne pas y toucher, à ta place.
Belle trouvaille, en tous cas! :top:
Merci.orangemeca a écrit :Hello,Kaminagayuchi a écrit :Où est-ce que tu as lu des commentaires sur le paint remover ? Car en tapant dans le moteur de recherche, il n'y a aucune réponse.
Quelques informations et test ICI
:ttt: désolé Chris, mais j'ai eu ce Vanquish sur Ebay il y a 1an a peut prêt, mais effectivement il y a aussi eu un sur LBCchris_86 a écrit :J'ai déjà vu ce Vanquish il y a quelques temps sur LBC.
Il est vraiment nickel, ainsi que la boite!! :top:
Le plus difficile et de résisté à la tentation :roll: :lol:crystalbowie a écrit :Ahhhh C'est donc toi qui l'a eu celle lÃ
Rahhhh je suis jalouuuuuuux !!!
Comme le dit Matt891, "avec la boite" ...
Quand j's'rais grand j'aurais une Vanquish...
Rahhh deux posts avec des Vanquish vous voulez vraiment que je craque là ...
Ohhhh que oui !matt891 a écrit :
Le plus difficile et de résisté à la tentation :roll: :lol: