effectivement pour les vitres, je vais faire mon possible, ce sera un runner de toutes façons mais j'aime bien quand c'est bien fini quand même

en tous cas merci à tous pour les conseils maintenant y'a plus qu'à !
:salut:
Black Hole Sun a écrit :Non, pas vraiment.
Même avec le 540 de base, tu finis par exploser la transmission à cause des contraintes liées à l'entrainement des grosses roues. Les plaques alu du carter plient petit à petit ce qui libère du jeu dans la pignonerie : c'est la dernière étape avant la purée de pignons.
Maintenant, sur une transmission en parfait état, tu pourras rouler avec du Sport Tuned voir du BZ. Mais tu détruiras ta transmission tôt ou tard, et d'autant plus tôt que le moteur sera puissant.
Facile sur le principe pourtant : une clé à molette qui enserre le carter.Steve Warson a écrit :Black Hole Sun a écrit :Non, pas vraiment.
Même avec le 540 de base, tu finis par exploser la transmission à cause des contraintes liées à l'entrainement des grosses roues. Les plaques alu du carter plient petit à petit ce qui libère du jeu dans la pignonerie : c'est la dernière étape avant la purée de pignons.
Maintenant, sur une transmission en parfait état, tu pourras rouler avec du Sport Tuned voir du BZ. Mais tu détruiras ta transmission tôt ou tard, et d'autant plus tôt que le moteur sera puissant.
Et je n'ai toujours pas trouvé la solution...... :x
T'es con...... :lol:Black Hole Sun a écrit : Facile sur le principe pourtant : une clé à molette qui enserre le carter.
Bon, ce qui gène un peu, c'est le manche :lol: