Demande de soutien
- Alpine A110
- Membre
Demande de soutien
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne le savent pas notre cuisine à brûlée le 04/10/2010 au soir, les pompiers sont arrivés au bout de 30 minutes!!!
Malgré le feu maîtrisé et aucunes blessures, nous avons perdu beaucoup en peu de temps :sad:
Tout ça pour dire que se n'est pas facile tout les jours surtout que notre appart est entièrement à refaire.
Pour faire simple et ne pas vous soûler avec nos problèmes, les travaux n'ont toujours pas commencés car l'assurance n'a pas donné le feu vert!
Alors ma copine et moi avons inscrit notre cuisine sur un site qui nous permettrait peut être de la refaire pour cela il faut tout simplement s'inscrire pour voter.
A savoir que se site ne vous propose rien à part voter, ça prend seulement quelques minutes par jours
Voici le lien avec une photo partielle des dégâts:
http://www.nostrodomus.fr/jeux-concours ... php?id=246
J'espère que ce topic ne va pas à l'encontre du forum
Merci à vous
@+
Nico
Pour ceux qui ne le savent pas notre cuisine à brûlée le 04/10/2010 au soir, les pompiers sont arrivés au bout de 30 minutes!!!
Malgré le feu maîtrisé et aucunes blessures, nous avons perdu beaucoup en peu de temps :sad:
Tout ça pour dire que se n'est pas facile tout les jours surtout que notre appart est entièrement à refaire.
Pour faire simple et ne pas vous soûler avec nos problèmes, les travaux n'ont toujours pas commencés car l'assurance n'a pas donné le feu vert!
Alors ma copine et moi avons inscrit notre cuisine sur un site qui nous permettrait peut être de la refaire pour cela il faut tout simplement s'inscrire pour voter.
A savoir que se site ne vous propose rien à part voter, ça prend seulement quelques minutes par jours
Voici le lien avec une photo partielle des dégâts:
http://www.nostrodomus.fr/jeux-concours ... php?id=246
J'espère que ce topic ne va pas à l'encontre du forum
Merci à vous
@+
Nico
- Arcange
- Membre
- ghost
- Membre
Re: Demande de soutien
ouie
ah oui quand meme , je suis de tout coeur avec vous
par contre si on vote cela te permettrai dans gagner une si je comprends bien?
qu'elle garde le morale madame alpine a110 :top:
hop , a voté !!
et si tu gagne tu est bon pour nous invité à boire l'apero
allez courage
ah oui quand meme , je suis de tout coeur avec vous
par contre si on vote cela te permettrai dans gagner une si je comprends bien?
qu'elle garde le morale madame alpine a110 :top:
hop , a voté !!
et si tu gagne tu est bon pour nous invité à boire l'apero
allez courage
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Merci à vous 2 :top:
Si on gagne le concours, on remporte 2300€ pour refaire la cuisine, ce n'est pas négligeable et surtout ça peut être un plus avec la décision de l'assurance!
On essaye de faire circuler l'info car malheureusement on ne peut pas compter sur les "amis"
Merci à tous de prendre le temps de voter
@+
Nico
Merci à vous 2 :top:
Si on gagne le concours, on remporte 2300€ pour refaire la cuisine, ce n'est pas négligeable et surtout ça peut être un plus avec la décision de l'assurance!
On essaye de faire circuler l'info car malheureusement on ne peut pas compter sur les "amis"
Merci à tous de prendre le temps de voter
@+
Nico
- ghost
- Membre
on est de tout coeur avec vous
je vais essayer de faire voter certains de mes partenaires :lol: :top:
preparez l'apero :lol:
je vais essayer de faire voter certains de mes partenaires :lol: :top:
preparez l'apero :lol:
- Alpine A110
- Membre
Salut ghost,
Je prends note :top:
@+
Nico
Je prends note :top:
@+
Nico
- richard25
- Membre
+1 à voté !
bon courage...moi j'ai eu un feu de cheminée l'année dernière, et merci encore à mes assureurs incompétents pour trouver un artisan pour réparer les dommages... :censure:
bon courage...moi j'ai eu un feu de cheminée l'année dernière, et merci encore à mes assureurs incompétents pour trouver un artisan pour réparer les dommages... :censure:
- Alpine A110
- Membre
Salut Richard,
Je te comprends, les experts de l'assurance sont en vacance ça tombe super bien :x :x :x
Dans un sens je ne critiquerais pas les assurances, ma mère y travaille et je n'ai pas de soucis (ce n'est pas l'assurance de l'appart) alors je reste neutre!!!
@+
Nico
Je te comprends, les experts de l'assurance sont en vacance ça tombe super bien :x :x :x
Dans un sens je ne critiquerais pas les assurances, ma mère y travaille et je n'ai pas de soucis (ce n'est pas l'assurance de l'appart) alors je reste neutre!!!
@+
Nico
- richard25
- Membre
Loin de moi l'idée de critiquer les assureurs en général (en plus ceux ci ont fait preuve d'une extrême réactivité :top: (mais aucune efficacité )).Alpine A110 a écrit :Salut Richard,
@+
Nico
Moi ausi j'ai un pote qui bosse la dedans, mais malheureusement, pas chez le mien, sinon c'est trop facile...c'est comme dans le temps, quand on avait un gendarme dans la famille en cas de "prune"...tout se passait "mieux" :smoke:
- sober
- Membre
A voté .
Bon courage pour la suite...
Bon courage pour la suite...