Salut,
Voilà une petite présentation toute en photos de mon nouveau T.T. 1/5 4x4, dont l'architecture est la copie conforme d'un T.T. 1/8, le Nutech Thunderbolt II 8-)
D'après les premiers tours de roues que j'ai fait hier avec, son comportement est fantastique, décidément j'adore le 4x4 bien plus que le 4x2, quelle que soit l'echelle, et là on se rapproche vraiment d'une voiture echelle 1 plus qu'avec toute autre R.C.
Cordialement,
CyberFox.
Nutech Thunderbolt II
- CyberFox
- Modérateur
Nutech Thunderbolt II
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Madbearz
- Membre
Re: Nutech Thunderbolt II
Salut,
tres chouettes :top: :top: :top:
pour moi perso, j'ai essayé un marder 4X4 et j'aime pas beaucoup, sa tiens 20 fois trop le pavé....alors que mon 4X2, c'est rivé par terre et quielques fois, il permet de belle glissade franchement maitrisé (et maitrisable)
Seb
PS: le 4X4 c'est pour ceux qui save pas conduire :lol:
tres chouettes :top: :top: :top:
pour moi perso, j'ai essayé un marder 4X4 et j'aime pas beaucoup, sa tiens 20 fois trop le pavé....alors que mon 4X2, c'est rivé par terre et quielques fois, il permet de belle glissade franchement maitrisé (et maitrisable)
Seb
PS: le 4X4 c'est pour ceux qui save pas conduire :lol:
FF01 Power
- CyberFox
- Modérateur
J'ai eu un FG 4x4 juste quand il était sorti, mais je n'avais pas aimé non plus, je peux t'assurer que là le comportement n'est pas le même du tout, le Nutech tourne beaucoup mieux, la prise des virages en glissade des 4 roues est plus facile et se maitrise super bien, il est plus joueur, le FG il fallait taper dedans pour qu'il bouge, là c'est beaucoup plus sympa :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
C'est vraiment un gros 1/8...la refexion que je m'étais fait quand j'avais pris le temps de l'admirer.. :top:
Sans parler du rapport qualitée/prix de l'engin pour le moins bien placé... :top:
Sans parler du rapport qualitée/prix de l'engin pour le moins bien placé... :top: