[REFERENCE] Tamiya M-Chassis
- ludo86
- Membre
- Messages : 144
- Inscription : 27 janv. 2010, 16:00
Re: TOPIC Central de présentation M-Chassis
J'ai besoin de conseil !!!
J'aimerais avoir des conseil pour régler ma m05, elle ne va pas droit en ligne droite
Si vous avez des conseil sur les réglage du train avant je suis preneur :top:
J'aimerais avoir des conseil pour régler ma m05, elle ne va pas droit en ligne droite
Si vous avez des conseil sur les réglage du train avant je suis preneur :top:
:priere: :tam:
- LeGlod
- Membre
- Messages : 3511
- Inscription : 04 juin 2010, 13:56
- Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
- Contact :
Re: TOPIC Central de présentation M-Chassis
Je suppose que tu as deja essaye ren reglant le trim de la radio ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Alpine A110
- Membre
- Messages : 4145
- Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
- Localisation : 29 Brest
Re: TOPIC Central de présentation M-Chassis
Salut,
As-u regardé si ta vis de servo est bien serrée?
@+
Nico
As-u regardé si ta vis de servo est bien serrée?
@+
Nico
- christian 77
- Membre
- Messages : 1255
- Inscription : 19 mars 2008, 21:28
- Localisation : Sud 77
- Contact :
Re: TOPIC Central de présentation M-Chassis
Surtout M05, deux chose à verifier :
Jeu dans la direction : à limiter au maximum sans reduire la liberté de mouvement, déja.
puis trouver un accord de pneu AV / AR parce que moi c'étais l'AR trop dur qui ne suivais pas l'AV et partais en travers au moindre mm de déplacment des roues AV. et assouplir l'amortissement AR.
Jeu dans la direction : à limiter au maximum sans reduire la liberté de mouvement, déja.
puis trouver un accord de pneu AV / AR parce que moi c'étais l'AR trop dur qui ne suivais pas l'AV et partais en travers au moindre mm de déplacment des roues AV. et assouplir l'amortissement AR.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- ludo86
- Membre
- Messages : 144
- Inscription : 27 janv. 2010, 16:00
Re: TOPIC Central de présentation M-Chassis
Effectivement j'ai un peux de jeux ds la direction avt .
Pourtant j'ai mis les pièces hop-up option... niveau tenu de route dans les virage c'est tout bon,! j'ai mes amortos (hop-up) souple arrière, et dure avant et les pneu en mousse 30° à l'arrière (traités) et 30° avant non traités, la mini est scotché dans les virage
C'est plus en ligne droite où elle se ballade de gauche à droite sans arrêt
Vous mettez de l'ouverture à l'avant ou au neutre (roues droites) ?
Pourtant j'ai mis les pièces hop-up option... niveau tenu de route dans les virage c'est tout bon,! j'ai mes amortos (hop-up) souple arrière, et dure avant et les pneu en mousse 30° à l'arrière (traités) et 30° avant non traités, la mini est scotché dans les virage
C'est plus en ligne droite où elle se ballade de gauche à droite sans arrêt
Vous mettez de l'ouverture à l'avant ou au neutre (roues droites) ?
:priere: :tam:
- christian 77
- Membre
- Messages : 1255
- Inscription : 19 mars 2008, 21:28
- Localisation : Sud 77
- Contact :
Re: TOPIC Central de présentation M-Chassis
Ah oui il restais le pincement AV !! donc oui : ouverture. mais juste pour à la lmite de voir que les roues ne sont plus paralèlles => à te donner une valeur je risque de dire une connerie donc que ça se vois, mais pas en V non plus.ludo86 a écrit :Effectivement j'ai un peux de jeux ds la direction avt .
Pourtant j'ai mis les pièces hop-up option... niveau tenu de route dans les virage c'est tout bon,! j'ai mes amortos (hop-up) souple arrière, et dure avant et les pneu en mousse 30° à l'arrière (traités) et 30° avant non traités, la mini est scotché dans les virage
C'est plus en ligne droite où elle se ballade de gauche à droite sans arrêt
Vous mettez de l'ouverture à l'avant ou au neutre (roues droites) ?
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- nitrous
- Membre
- Messages : 486
- Inscription : 22 mai 2009, 19:03
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: TOPIC Central de présentation M-Chassis
salut!
j'ai remarqué que les HPI n'ont pas été répertorié sur le post... peut on le faire? il y en a 4.
j'ai remarqué que les HPI n'ont pas été répertorié sur le post... peut on le faire? il y en a 4.
- MAKi
- Membre
- Messages : 1215
- Inscription : 20 mars 2008, 08:58
- Localisation : st sauveur oise
- Contact :
Re: TOPIC Central de présentation M-Chassis
de l'ouverture donne de la stabilité en ligne droite du pincement donne de l'agilité en virages.
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- Mazinger
- Membre
- Messages : 214
- Inscription : 21 juin 2010, 16:15
Re: TOPIC Central de présentation M-Chassis
Je me disais la même chosenitrous a écrit :salut!
j'ai remarqué que les HPI n'ont pas été répertorié sur le post... peut on le faire? il y en a 4.
KYOSHO
1 SuperTen, 2 PureTen MKI GP, 1 PureTen MKII GP, 1 PureTen MKII GP World Cup édition, 1 Mantis FF GP,
1 Petit ten FF GP, 2 Pure Ten TF2 EP, 1 Pure Ten Alpha 3 EP, 1 Ultima ST EP, 2 Ultima ST GP,
1 Ultima ST Pro GP
HPI 1 RS4 Mini, 1 RS4 Mini PRO
1 SuperTen, 2 PureTen MKI GP, 1 PureTen MKII GP, 1 PureTen MKII GP World Cup édition, 1 Mantis FF GP,
1 Petit ten FF GP, 2 Pure Ten TF2 EP, 1 Pure Ten Alpha 3 EP, 1 Ultima ST EP, 2 Ultima ST GP,
1 Ultima ST Pro GP
HPI 1 RS4 Mini, 1 RS4 Mini PRO
- boo54
- Membre
- Messages : 1897
- Inscription : 21 mars 2008, 13:44
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Re: TOPIC Central de présentation M-Chassis
Oui pas de probleme mais alors il faudra y mettre les autres chassis M et il y en a
Si quelqu un veut si mettre je le rajouterais avec plaisir sur le premier post :top:
Si quelqu un veut si mettre je le rajouterais avec plaisir sur le premier post :top: