chevrolet camaro devil

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1633
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: chevrolet camaro devil

Message par Tony Truand »

CyberFox a écrit :Les frères Winchester pourraient la conduire celle-là :o :lol:
Surtout qu'ils resteront en Chevrolet, mais les frères Winchester combattent le mal, ne l'oublie pas.

(au passage, bravo M6 pour avoir eu les chocottes de ne pas diffuser les deux derniers épisodes de la saison 3, travail de guignols...)
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5744
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: chevrolet camaro devil

Message par CyberFox »

Tony Truand a écrit :Surtout qu'ils resteront en Chevrolet, mais les frères Winchester combattent le mal, ne l'oublie pas.
Mais ne serait-ce pas la tête du démon de la croisée des chemins à laquelle Sam avait vendu son âme ? :hehe:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1633
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: chevrolet camaro devil

Message par Tony Truand »

Sam ou Dean ? C'est Dean qui a vendu son âme !
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5744
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: chevrolet camaro devil

Message par CyberFox »

arf, j'avais un doute, ça commence à faire un moment que la diffusion s'est arrêtée, j'ai la mémoire qui flanche :P

Bon, La planète des singes sur Direct 8 c'est fini pour ce soir, alors je vais me coucher :Zzz:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
voiiou
Membre
Messages : 649
Inscription : 19 mars 2008, 21:17
Localisation : meyzieu dans le 69

Re: chevrolet camaro devil

Message par voiiou »

:salut: un petit up annuel sur ce délire,j'attends les réalisations des autres.je suis même en train de réfléchir a une récompense après vote des concurrents pour stimuler votre imagination.mp pour les propositions non malhonnête. :D
koni41
Membre
Messages : 481
Inscription : 14 oct. 2009, 02:50

Re: chevrolet camaro devil

Message par koni41 »

C'est quoi le délire? Car il n'y a pas les photos au début.
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1633
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: chevrolet camaro devil

Message par Tony Truand »

Voilà ce qui arrive quand on héberge ses photos sur imageshack et consort, plutôt que de faire de même sur son ftp perso.
Avatar de l’utilisateur
voiiou
Membre
Messages : 649
Inscription : 19 mars 2008, 21:17
Localisation : meyzieu dans le 69

Re: chevrolet camaro devil

Message par voiiou »

:salut: regardez en page deux elles y sont :roll: je ne vais pas faire un copier coller pour la page une ,effectivement le premier hebergeur les as plantées :?
Répondre