Bonjour a tous! (photos arrivées)
-
Bonjour a tous! (photos arrivées)
Bonjour,
Je me prénomme Alban et j'habites Nantes. Mécano auto de métier et j'ai 29ans.
Je me suis intéressé a ce site car l'envie d'acheter un Lunch box sur lequel je rêvais depuis presque de 20 ans était trop forte donc il me fallait des renseignements.
J'ai donc acheté une Re pour satisfaire mon envie de le monter moi même et de rajeunir l'espace d'un instant.
Dans ma jeunesse j'ai eu un châssis FF01 avec une carro de Civic quasiment détruit a l'heure qu'il est. Mais l'envie d'en avoir une a nouveau a été trop forte et j'ai donc acheté mon rêve ultime : une clio williams FF01!! (en restauration en ce moment bien qu'elle soit en très bon état)
Sinon dans la collection familiale, j'ai retrouvé le Clod buster de mon père et la Mercedes C11 de mon frère. Mon frère qui ma filé cette passion pour le modélisme qui a aussi posséder une Monster beetle. Que de beau modèles!!
Sinon a part le 1/10e, je roule régulièrement avec une FG 1/5 sur la toute nouvelle piste de la Pommeraye (49).
Je me prénomme Alban et j'habites Nantes. Mécano auto de métier et j'ai 29ans.
Je me suis intéressé a ce site car l'envie d'acheter un Lunch box sur lequel je rêvais depuis presque de 20 ans était trop forte donc il me fallait des renseignements.
J'ai donc acheté une Re pour satisfaire mon envie de le monter moi même et de rajeunir l'espace d'un instant.
Dans ma jeunesse j'ai eu un châssis FF01 avec une carro de Civic quasiment détruit a l'heure qu'il est. Mais l'envie d'en avoir une a nouveau a été trop forte et j'ai donc acheté mon rêve ultime : une clio williams FF01!! (en restauration en ce moment bien qu'elle soit en très bon état)
Sinon dans la collection familiale, j'ai retrouvé le Clod buster de mon père et la Mercedes C11 de mon frère. Mon frère qui ma filé cette passion pour le modélisme qui a aussi posséder une Monster beetle. Que de beau modèles!!
Sinon a part le 1/10e, je roule régulièrement avec une FG 1/5 sur la toute nouvelle piste de la Pommeraye (49).
Dernière modification par Chuk maurice le 19 oct. 2010, 21:26, modifié 1 fois.
- Alpine A110
- Membre
Re: Bonjour a tous!
Salut Chuk maurice et bienvenue sur le forum :top: :top:
J'espère que tu nous présenteras tes modèles!!!
@+
Nico
J'espère que tu nous présenteras tes modèles!!!
@+
Nico
- lolo acs5
- Membre
salut alban et bienvenue sur çe génial forum ! :top: :top:
the hornet (new edit) ,ta 03 f en mode rénovation!
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
-
- Membre
Bienvenue a toi!
-
- Membre
Soit le bienvenue Alban... :salut:
- labraise
- Membre
salut , bienvenue a toi aussi , car moi aussi nouveau !!!
ta01, ta02, ta03f, ta05, ff01x3, ff02, ff03pro, m02, abc carrera4, cc01 , ax10, mr01, mr02, cougar 95 team, b3, hyper9, spparow,
- Trass
- Membre
Bienvenue
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- denis40
- Membre
bonjour ,
:salut: Chuck maurice et bienvenue sur ce site
passion transmise ( et tant mieux ! ) :top: par le papa et son frere :lol: :top: a+ pour des photos
:salut: Chuck maurice et bienvenue sur ce site
passion transmise ( et tant mieux ! ) :top: par le papa et son frere :lol: :top: a+ pour des photos
-
-
- Membre
Re: Bonjour a tous! (photos arrivées)
Chuck essaie de redimensionner tes phtos en 800x600 car la avec celles-ci on ne voit que la moitié de l'image