evaluations sur ebay

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
didou60
Membre

evaluations sur ebay

Message par didou60 »

pour ceux qui ont un compte ebay, vous avez peut être remarqué que le nombre de vos evaluations a subitement pris de la hauteur. j'étais à 828 d'eval il y a 2 jours et je me retrouve à 1203 !!! je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. bizarre
carribou87
Membre

Re: evaluations sur ebay

Message par carribou87 »

)Ben ils ont changé le système d'évals, c'est normal, on est tous à la même enseigne. Quand tu vas sur "laisser une éval" ça t'explique la nouvelle procédure et les nouvelles règles pour les évals.
A plus
Carrib (par exemple, en tant qu'acheteur, tu peux plus avoir d'évals négatives, mais en tant que vendeur oui - et moi, y'en a un qui va morfler lundi je pense...- :lol:
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Sakut, j'ai lu leur explication et j'ai rien compris....c'etait si simple avant......

C'est debile je trouve, ce qu'il font

A+
FF01 Power
tamiyavintage
Membre

Message par tamiyavintage »

Ouaip, bizarre ce retour en arrière...

On a plus qu'a supprimer toutes les évaluations comme ça on sera dans le flou total !

Remarque leur systême de moteur de recherche est vite revenu à l'ancienne mouture !
Image
alexkidd
Membre

Message par alexkidd »

c'es très simple.

avant quan d tu achetais 5 objets d'un meme gars, tu avais une éval.

maintenant tu en as 5

et si tu vends tu peux plus donner des évals négatives ca c'est bien !
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

alexkidd a écrit :c'es très simple.

et si tu vends tu peux plus donner des évals négatives ca c'est bien !

:ttt: :ttt: :ttt: Pas d'accord :ttt: :ttt: :ttt:

Parce-que quand tu vends et que tu te retrouve à un acheteur bidon (qui ne respecte pas ton annonce ou tes conditions de vente)....
Exemple Pay-pal uniquement , pas d'enlèvement à domicile ou tout autre choses......Et bien tu l'as dans le C.. :x :x :x
La solution c'est le litige......Mais en attentant tu n'as pas vendu et tu es obligé de remettre en vente.......
Donc pour moi en tant que vendeur ou d'acheteur , tu dois pouvoir donner une évale (positive ou négative)....
:hehe:
Mais cela n'engage que moi.....TU DOIS POUVOIR DONNER TON AVIS QUELQU'IL SOIT ET QUOI QUE TU SOIS................ :hehe:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

Perso je trouve ça pas mal (par contre j'ai pas une eval par objet ça c'est sur!) chaque foi que j'ai mis une eval négative a un vendeur (pas pour le plaisir hein!) j'ai eu en retour une eval negative ou neutre...
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Ce que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi les évals n'apparaissent pas de manière simultanées entre vendeur et acheteur.
En clair, le vendeur est généralement le 1er qui peut mettre l'éval (car c'est lui qui voit la rapidité de paiement notamment) et il peut noter l'acheteur et valider son éval. Ensuite, l'acheteur peut mettre son éval une fois le colis reçu. A ce moment-là, l'éval de l'acheteur déclenche la publication de son éval ET de celle du vendeur.

Avec un système de blocage d'éval inverse si c'est le vendeur qui publie la sienne après l'achteur. Et pour éviter que les éval ne soient jamais publiées, validation automatique des éval dans un délai de 30 jours.
Image
benugho
Membre

Message par benugho »

:salut:

Perso, je préferais le système précédent; ne serait-ce que pour plomber d'éval négatives ces gros c... d'acheteurs fantômes qui ne payent jamais mais par contre enchérissent ou achètent en immédiat :x :x :x .

Ben
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

hello
je pense de toute façon que le système d'évaluations est pervers
mais bon cela donne un bon point de vue de la personne (je regarde toujours les éval)
cependant j'ai remarqué que certains vendeurs attendent que tu mettes ton éval car ils savent qu'il t'ont vendu de la merde :x
et donc tu va te venger par une éval négative et lui derrière te la colle même si il a tort

donc à voir
quand j'ai un doute je demande toujours des toffs ou des explications mais quand je ne l'ai pas fait je me suis fait couillonner sur la marchandise (surtout les anglais :x et certains français :x )
Répondre