Tamiya CPR-01
- LeGlod
- Membre
Tamiya CPR-01
Salut,
je viens de me rendre compte que mon combo Vario-Recepteur CPR01 n'etais pas compatible avec au moins deux de mes radio Ftaba 2PL et Traxxas
Y 'en a t'il qui on le meme probleme :?
je viens de me rendre compte que mon combo Vario-Recepteur CPR01 n'etais pas compatible avec au moins deux de mes radio Ftaba 2PL et Traxxas
Y 'en a t'il qui on le meme probleme :?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- LeGlod
- Membre
Re: Tamiya CPR-01
Oui bien sur ! J'ai tester ausis avec plusieurs quartz et meme mis le quartz a l'envers meme si ya pas besoin ! Je crois que d'autre on le meme probleme avec aussi les recepteur Tamiya !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- laurent58
- Membre
salut,
Si quelq'un a des infos techniques detaillées (d'epoque !! ) de ce module, je suis preneur.
je viens d'en retrouver un dans mon bazar te j'aimerai bien, pourquoi pas, le remettre sur un modele "ancien
A+
Si quelq'un a des infos techniques detaillées (d'epoque !! ) de ce module, je suis preneur.
je viens d'en retrouver un dans mon bazar te j'aimerai bien, pourquoi pas, le remettre sur un modele "ancien
A+
- LeGlod
- Membre
tu veux savoir quoi exactement sur ce truc ?
Ya marche avant marche arriere avec frein non debrayable, pour la puissance il prend le SportTuned de Tamiya niveau puissance variateur ca correspond en gros au TEU101BK .
Ya marche avant marche arriere avec frein non debrayable, pour la puissance il prend le SportTuned de Tamiya niveau puissance variateur ca correspond en gros au TEU101BK .
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Le CPR-01 est la dernière version des CPR Units : il peut prendre le Sport Tuned sous certaines conditions (il est encore moins tolérant que le 101BK au niveau du ratio). Il passe notamment bien sur un Grasshopper II avec le pignon 18T et le 540.
Il a notamment équipé les TL-01 et les premiers TT-01 avant la généralisation du 101BK.
Le module radio est du 26-27 MHz AM.
Portée : environ 100m
Tension : 7,2v (possède un BEC 5v)
Dimensions : 68 x 50 x 25mm
Poids : 72g
Il n'y a pas de procédure de setup
Il a notamment équipé les TL-01 et les premiers TT-01 avant la généralisation du 101BK.
Le module radio est du 26-27 MHz AM.
Portée : environ 100m
Dimensions : 68 x 50 x 25mm
Poids : 72g
Il n'y a pas de procédure de setup
- laurent58
- Membre
ok merci BHS :top: , me reste plus qu'a le "rafraichir" et le tester
Par contre, je viens d'aller le chercher dans le garage et ce n'est pas un CPR01 que j'ai mais un CPR unit P-100F. es ce la meme chose ?
A+
Par contre, je viens d'aller le chercher dans le garage et ce n'est pas un CPR01 que j'ai mais un CPR unit P-100F. es ce la meme chose ?
A+
- LeGlod
- Membre
bon j'ai tester avec deux autre radio et meme probleme une Iwaver et une HPI !
En fait ca fonctionne aléatoirement et parfois ca coupe ou ca ne fonctionne pas du tout !
Mais ca fonctionne parfaitement avec une Radio Tamiya Expec TTU-01 peut etre specifique a ce combo ?? :x
En fait ca fonctionne aléatoirement et parfois ca coupe ou ca ne fonctionne pas du tout !
Mais ca fonctionne parfaitement avec une Radio Tamiya Expec TTU-01 peut etre specifique a ce combo ?? :x
- Black Hole Sun
- Membre du mois
ah non, pas du tout.laurent58 a écrit :ok merci BHS :top: , me reste plus qu'a le "rafraichir" et le tester
A+
Le CPR Unit P-100F :
Référence : 45010
Fréquence : 26-27 MHz AM
Limite moteur : 17T (100 A)
Dissipateur noir
Apparait pour la première fois comme option sur le Thundershot (58067 en 1987).
Il n'y a pas de procédure de setup.
Peu de temps après est apparu le C.P.R. Unit P-160F :
Mêmes caractéristiques sauf :
Référence 45015
Limite moteurs : 12T (160 A)
Dissipateur doré
Il a existé un C.P.R. Unit P-80F :
Idem que les autres sauf :
Limite moteur : 23T (80 A)
Dissipateur argenté
Enfin, il a existé un C.P.R. Unit P-60N :
Limite : 27T (60 A)
Dissipateur noir
Le CPR-01 est le 1er variateur électronique que Tamiya a inclus dans ses kits (ou modèles XB).
- LeGlod
- Membre
Il tien combien d'ampere le CPR01 bon toute facon je le metrai dans une petite RC genre Nikko