Besoin d'infos sony PS3 [problème ventilo]
- Tamiyosho
- Membre
Besoin d'infos sony PS3 [problème ventilo]
Bonjour.
Mon hdd multimédia 1TO est plein , il déborde de bîtes .
Je dois donc en acheter un deuxiemme , mais un pote me suggere de plutot acheter une ps3 qui entre autre fait office de player divx et tres bien en plus.
vrai?
houppa?
donc si oui , j'en achete une , je jette le dd 160 au bac et j'y instale un gros 1.5 TO
ça fonctionnera ? si oui , quel type et marque de dd acheter ?
merci
Mon hdd multimédia 1TO est plein , il déborde de bîtes .
Je dois donc en acheter un deuxiemme , mais un pote me suggere de plutot acheter une ps3 qui entre autre fait office de player divx et tres bien en plus.
vrai?
houppa?
donc si oui , j'en achete une , je jette le dd 160 au bac et j'y instale un gros 1.5 TO
ça fonctionnera ? si oui , quel type et marque de dd acheter ?
merci
Dernière modification par Tamiyosho le 21 oct. 2010, 15:46, modifié 1 fois.
- Padaw1
- Membre
Re: Besoin d'infos sony PS3
:salut: :salut: :salut:
Et oui je passe de temps a autre sur le forum.....
Alors un grand bonjour a tous....
Pour repondre a ta question.....
Oui la PS3 peux te servir comme lecteur de divx...Lorsque que tu mets tes films sur un dd externe....
Moi j'ai un Samsung de 500go... Et celà marche nickel...
Mais juste pour info je te signale que tu peux rencontrer certains probléme de format à peine 2 pour cents....
A+ et que la force soit avec toi....
:top:
Et oui je passe de temps a autre sur le forum.....
Alors un grand bonjour a tous....
Pour repondre a ta question.....
Oui la PS3 peux te servir comme lecteur de divx...Lorsque que tu mets tes films sur un dd externe....
Moi j'ai un Samsung de 500go... Et celà marche nickel...
Mais juste pour info je te signale que tu peux rencontrer certains probléme de format à peine 2 pour cents....
A+ et que la force soit avec toi....
:top:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- Tamiyosho
- Membre
Merci.
et il vaut mieux changer de dd tout de suite ou cela peut attendre ( style perte de données , firmware , sauvegarde , trucs téléchargés sur p store ) ?
et il vaut mieux changer de dd tout de suite ou cela peut attendre ( style perte de données , firmware , sauvegarde , trucs téléchargés sur p store ) ?
- Padaw1
- Membre
Tu peux le changer de suite...
:x :x :x
Mais moi je joue en ligne depuis que j ai mis la RC de cotée....
Et nous avons remarqués avec des potes que plus tu charges ton ddInterne plus celà rame...
Alors prends plustot un dd externe....
Je te conseille de mettre que les fichiers de sauvegarde et les trophés ext...
Mais evite les divx , les photos la musique dans la PS3....
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
- Tamiyosho
- Membre
Ah bé merci du renseignement , je vais acheter la version 160 go alors
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Moi j'ai la première PS3; petit disque donc
C'est pour cette raison que j'utilise PS3 Media Server, pas de ralentissement notable dans la diffusion à partir de l'I-Mac
Moi j'ai la première PS3; petit disque donc
C'est pour cette raison que j'utilise PS3 Media Server, pas de ralentissement notable dans la diffusion à partir de l'I-Mac
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Et dans l'hypothèse d'un changement de DD, il faut surtout éviter les Western Digital séries WD20EADS, WD20EARS, WD15EADS, WD15EARS, WD10EADS, WD10EARS, WD8000AARS, WD7500AADS, WD7500AARS, WD6400AADS, WD6400AARS, WD5000AADS, WD5000AARS
Ces séries ont un problème d'usure prématurée due à un bug dans le firmware du DD : avec la gestion d'économie d'énergie, les têtes de lecture se parquent toutes les 8 secondes sous Linux (et Windows dans certains cas, à voir sur PS3 comment ça régirait). Or ce mécanisme à une espérance de vie de 300.000 cycles : cette barrière s'atteint en 8-9 mois sous Linux (windows aussi dans certains cas, pas d'info sur MacOS et aucune idée avec PS3).
Ces séries ont un problème d'usure prématurée due à un bug dans le firmware du DD : avec la gestion d'économie d'énergie, les têtes de lecture se parquent toutes les 8 secondes sous Linux (et Windows dans certains cas, à voir sur PS3 comment ça régirait). Or ce mécanisme à une espérance de vie de 300.000 cycles : cette barrière s'atteint en 8-9 mois sous Linux (windows aussi dans certains cas, pas d'info sur MacOS et aucune idée avec PS3).
- Tamiyosho
- Membre
Ah !
Mais comme le mossieux dit , il vaut mieux mettre un dd externe donc.
Mais comme le mossieux dit , il vaut mieux mettre un dd externe donc.
- orangemeca
- Gentil membre
Ton DD externe est sur le port USB, ça ne se traine pas trop, la PS3 lit directement ou une conversion est-elle effectuée ? car ça me brancherait bien d'ajouter un DD externe, avec mes 40 et la Play Tv je suis vite trop court, est-il possible d'envoyer les enregistrement vers le DD externe ?Padaw1 a écrit :
Tu peux le changer de suite...
:x :x :x
Mais moi je joue en ligne depuis que j ai mis la RC de cotée....
Et nous avons remarqués avec des potes que plus tu charges ton ddInterne plus celà rame...
Alors prends plustot un dd externe....
Je te conseille de mettre que les fichiers de sauvegarde et les trophés ext...
Mais evite les divx , les photos la musique dans la PS3....
D'avance Merci
- LeGlod
- Membre
Ouf le miens est un 500AAKS j'ai eu peur ! Elle vient d'ou cette info ?Black Hole Sun a écrit :Et dans l'hypothèse d'un changement de DD, il faut surtout éviter les Western Digital séries WD20EADS, WD20EARS, WD15EADS, WD15EARS, WD10EADS, WD10EARS, WD8000AARS, WD7500AADS, WD7500AARS, WD6400AADS, WD6400AARS, WD5000AADS, WD5000AARS
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/