Salut,
Je vous présente ma nouvelle Subaru
Il me manque à installer le Spoiler AR et les Rétros pour finir la carro
L'electronique n'est pas encore installer car je ne sais pas si je la garde ou je la vend ( Si elle interresse quelqu'un )
koda
Subaru impreza WRC TB02
- playmo
- Membre
Re: Subaru impreza WRC TB02
arf jolie voiture que tu a la carrosserie fort bien réussi , et surtout super chassis :top:
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
- dourak91
- Membre
:salut:
J' ai commandé aujourd'hui même cette SUB en TB02 pour le Noel de mon petit-frère qui veut lui aussi se remettre aux tutures cause de son grand-frère!!!
J' allais dire il manque le méchant spoiler de ce qui reste la plus agressive des SUB question ligne
En fait je vais garder la carro et lui filer une carro de Skyline GT R34...IL préfère....Les jeunes... :?
Cela dit je l' ai acheté pour 85€ NIB!!!
edit BHS : c'était quoi cette pub pour un mag étranger ? :x
J' ai commandé aujourd'hui même cette SUB en TB02 pour le Noel de mon petit-frère qui veut lui aussi se remettre aux tutures cause de son grand-frère!!!
J' allais dire il manque le méchant spoiler de ce qui reste la plus agressive des SUB question ligne
En fait je vais garder la carro et lui filer une carro de Skyline GT R34...IL préfère....Les jeunes... :?
Cela dit je l' ai acheté pour 85€ NIB!!!
edit BHS : c'était quoi cette pub pour un mag étranger ? :x
"La Bretagne, ça vous gagne"
- koda
- Membre
Salut,
J'ai fini de monter les accessoires ( Spoiler, rétros etc... )
Je pense finir de mettre les servos et la réceptions car je ne l'ai pas encore essayée :cry:
Si je ne la vend pas, je crois que je vais la garder, j'ai un petit projet en tête avec une carro de F350
koda
J'ai fini de monter les accessoires ( Spoiler, rétros etc... )
Je pense finir de mettre les servos et la réceptions car je ne l'ai pas encore essayée :cry:
Si je ne la vend pas, je crois que je vais la garder, j'ai un petit projet en tête avec une carro de F350
koda
- koda
- Membre
Salut,
Vu que je n'arrive pas à la vendre je la garde ! et je veux la booster pour envoyer fort
Quel est le moteur le plus puissant admissible pour ce châssis et pour sa transmission ?
Il ne manque 180km/ et des brouettes pour le record
Vu que je n'arrive pas à la vendre je la garde ! et je veux la booster pour envoyer fort
Quel est le moteur le plus puissant admissible pour ce châssis et pour sa transmission ?
Il ne manque 180km/ et des brouettes pour le record