Une alternative à l'ALCLAD II ?
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: Une alternative à l'ALCLAD II ?
Ce serait intéressant que les informations détaillées soient regroupées dans le 1er message du topic.
Notamment avec des explications sur l'application, les retours sur la tenue mais surtout sur les teintes de chrome qu'on obtient en fonction de la couleur de base (et auquel cas, en indiquant quelle est le type de peinture utilisée comme base).
Notamment avec des explications sur l'application, les retours sur la tenue mais surtout sur les teintes de chrome qu'on obtient en fonction de la couleur de base (et auquel cas, en indiquant quelle est le type de peinture utilisée comme base).
- lemecanodejante
- Membre du mois
si quelqu'un veut bien faire une commande groupée je suis preneur d'un flacon

- orangemeca
- Gentil membre
C'est pas conBlack Hole Sun a écrit :Ce serait intéressant que les informations détaillées soient regroupées dans le 1er message du topic.

Mais je l'avais fait pour le post sur le Lipo, et je crois que personne n'en à rien à cirer

Mais d'orge et d'orgeat, pour la base, il faut de l'enamel noire pour obtenir un effet chrome qui claque.
Dernière modification par orangemeca le 15 oct. 2010, 05:49, modifié 2 fois.
- alain térieur
- Membre
salut danorangemeca a écrit :Cool,
Peux tu nous parler un peu du mode d'application, tu as pratiqué comme sur la video ?
- Est-ce volatile ?
- Temps pour realiser ta petite pièce
- Quantité etc etc
D'avance merci
j ai fait comme dans la video !
ça ressemble a de la farine au niveau texture, c est assez volatile et c est salissant comme de la poudre de graphite
ça m a pris environ 1 minute pour réaliser le phare d origine tam qui a servi de "cobaye" (il n a pas été peint)j ai appliqué le produit directement sur le plastique ceci explique peut être pourquoi le résultat final semble foncé..
j applique le produit avec un coton tige et je mets très peu de poudre dessus,le brillant apparait quasi immédiatement,une fois ceci fait la surface est polie avec un coton pour enlever le surplus de poudre et c est tout !
je pense qu avec le contenu du flacon on peut "traiter" une surface d environ 1M2 minimum sans problème.
le résultat final dépends de l état de surface ! + la pièce est brillante meilleur est le résultat,j ai légèrement poli ma piece en plastique avant application et ça se ressent car avec du plastique "brut" c est a dire mat ou satiné,le rendu n est pas aussi spectaculaire...
la couleur de base semble avoir une importance non négligeable
j'essaierais de mettre une petite vidéo bientôt,mais elle sera identique a celle que tu as présenté au début du post !
a+
- orangemeca
- Gentil membre
Cool
Si les conditions météorologiques sont au rendez-vous, je vais tester l'Alclad ce W.E, je ne manquerai pas de faire un retour sur le produit également.
Si les conditions météorologiques sont au rendez-vous, je vais tester l'Alclad ce W.E, je ne manquerai pas de faire un retour sur le produit également.
- alain térieur
- Membre
- Tune-r
- Membre
ça claque a mort , il m'en faut 

- bipounet
- Membre
Salut
ça claque, il me tarde de la recevoir
tu penses que ça suporterai un vernis?
ça claque, il me tarde de la recevoir

- alain térieur
- Membre
salutHLbip a écrit :Salut
ça claque, il me tarde de la recevoir![]()
bonne question !! je pense que oui mais a tester.
- lemecanodejante
- Membre du mois
c'est important!.... transparent ou teinté pour les feuxHLbip a écrit : tu penses que ça suporterai un vernis?