Hello,Steve Warson a écrit :
Ben là , le passager, il y a plus de chance que ce soit moi et le conducteur elle :lol:
Je suppose que l'auto sera une ancienne, mais laquelle ?
Une anglaise pur jus du type Herald, Spitfire, Mg, Tvr ? ou bien !!!!!
Hello,Steve Warson a écrit :
Ben là , le passager, il y a plus de chance que ce soit moi et le conducteur elle :lol:
sisi, c'est bien cette voiture. Sauf en cas de vidange bien sûr, car là il y en a plus dans les ponts que dans la bassineteamneogordini a écrit :Black Hole Sun a écrit :... Eventuellement ça peut le faire pour une bétaillère style Defender où tu vas surtout visiter les champs et les sous-bois.
Tu vas t'attirer des problèmes avec des paroles pareilles :lol:
Bon j'en rajoute alors, le Defender c'est pas la voiture avec autant d'huile par terre que dans les ponts ?
bonjour ,Steve Warson a écrit :Ben là , le passager, il y a plus de chance que ce soit moi et le conducteur elle :lol:Alfaccc a écrit :salut,je n'ai qu'une toute petite experience des anglaise,mais a part le selecteur que tu cherche dans le vide poche :lol: ,le plus gros souçi c'est comme deja dit les depassements sur route a double sens(surtout les camions),mais si tu a un passager,et que tu as confiance en lui(ou elle)pas de blems.
laurent
Ou Dutton, Martin, Westfield, ou ... Donkervoort.Julien a écrit :Super7 ?