retour au modélisme c'est cool

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
blitz rc
Membre
Messages : 158
Inscription : 01 mai 2010, 20:44

Re: retour au modélisme c'est cool

Message par blitz rc »

Bienvenue a toi parmis nous ! :top:
kazacopora
Membre
Messages : 279
Inscription : 27 sept. 2010, 23:43

Re: retour au modélisme c'est cool

Message par kazacopora »

bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3153
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: retour au modélisme c'est cool

Message par Trass »

Bienvenue
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
danydenice
Membre
Messages : 135
Inscription : 29 sept. 2010, 19:47
Localisation : nice

Re: retour au modélisme c'est cool

Message par danydenice »

merci à tous pour vos messages de bienvenue !
pour ma cb elle va etre limitée car entre les enfants , les voitures (les vraies) et la maison, il y aura des priorités!!

j'attends les trés bonnes affaires, quoi .
danydenice
Membre
Messages : 135
Inscription : 29 sept. 2010, 19:47
Localisation : nice

Re: retour au modélisme c'est cool

Message par danydenice »

LeGlod a écrit :Salut,
le dictator est un jolie truc, mais pas terrible au final, d'origine il y deux vitesse il n'est pas tout a fait proportionnel de plus les deux moteur et la platine et le servo pas tres performant, consomme beaucoup d'energie et la direct et flemmarde et pas tres precise ! De plus malgre les 4 roue motrice il passe pas tres bien partout , disons qu'un deux roue motrice récent est plus efficace ! Si non on en trouve parfois pas trop cher et complet au puces !
Apres en grosses roues pour la plage le Lunchbox chez Tamiya est un truc qui a l'air rigolo mais j'en ai pas donc pas tester !


tu dois avoir car le dictator se rapproche du jouet, presque du modelisme, mais c'est un rêve de gamin que j'aimerai accomplir !!!
Quand au lunchbox , effectivement ca serait le truc parfait, mais j'ai beau tourner à droite à gauche, c'est toujours dans les 100€ et on en revient toujours à la meme chose ... trop cher pour mon budget ...
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: retour au modélisme c'est cool

Message par LeGlod »

Oui j'en ai trouve rune cette ete au puces pas trop cher mais c'est une Dragon II mais c'est comme une Dictator !
Pour rouler sur le sable que je t'ai dis dans les ventes le Kysoho Outlaw marche tres bien, bon celui qui est a vendre manque servo recepteur variateur , mais en cherchant a droite et a gauche ca doit se trouver pas trop cher !
Si non ya troujours moyen de marchander les prix ! Mais je suis dans le meme cas que toi , Famille tout ca ... Y a des priorités :sad:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
lolo30
Membre
Messages : 420
Inscription : 19 mars 2010, 21:30
Localisation : Alès 30
Contact :

Re: retour au modélisme c'est cool

Message par lolo30 »

Salut Dany,
et bienvenue sur VRC.
En te lisant je me suis dit que j'avais vu un Nikko il y a pas longtemps dans les ventes ...
Après vérif c'est Trass qui vend un Nikko Dictator II à retaper ... petit budget en plus ... :D
A+
lolo
Fred68
Membre
Messages : 558
Inscription : 12 mai 2009, 12:08
Localisation : Colmar

Re: retour au modélisme c'est cool

Message par Fred68 »

:salut: et bienvenue parmi nous ! :top:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
danydenice
Membre
Messages : 135
Inscription : 29 sept. 2010, 19:47
Localisation : nice

Re: retour au modélisme c'est cool

Message par danydenice »

bonjour et merci à tous ceux qui me souhaitent la bienvenue, c'est sympa.
Merci à florient qui m'a expliqué comment procéder pour evoluer dans le forum !
Pour le dictator de Trass, je l'ai vu j'attends une réponse de sa part sinon celui de blitz me botte bien .
ici à Nice les plages sont en galets, alors il faut un 4X4 grosses roues pour bien passer , et j'ai un projet à base de dictator dans les tuyaux, à force de voir tous vos beaux véhicules modifiés !!!
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: retour au modélisme c'est cool

Message par LeGlod »

Effectivement pour les galets il vaut mieux de grosses roues et 4x4 voir un petit CC01 :D
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre