Optima
-
- Membre
Re: Optima
Bonjour
hagard dusud peut tu me donner en mp le prix de vente pour les vieux pneus si tu es vendeur pour pouvoir fini mon projet de restauration.
A bientot
hagard dusud peut tu me donner en mp le prix de vente pour les vieux pneus si tu es vendeur pour pouvoir fini mon projet de restauration.
A bientot
-
- Membre
- thierry
- Membre
Félicitation pour les gantes, c'est pas évident a trouver..........
j'en profite pour poser une petite question aux optimaniacs.....
y' a beaucoup de chose a changer si on veu passer a la transmission par courroie ??
j'en profite pour poser une petite question aux optimaniacs.....
y' a beaucoup de chose a changer si on veu passer a la transmission par courroie ??
- smocky
- Membre
Je pense qu'il n'y a que les diff. AVT et ARR et la courroie. normalement ça doit passer !
En fait je n'ai jamais essayé de voir si cela fonctionne car mes deux versions d'optima à courroie ont le kit complet avec la petite poulie blanche de guidage (Mais vu qu'elle n'a pas une action vraiment déterminante ???)
En fait je n'ai jamais essayé de voir si cela fonctionne car mes deux versions d'optima à courroie ont le kit complet avec la petite poulie blanche de guidage (Mais vu qu'elle n'a pas une action vraiment déterminante ???)
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
-
- Membre
Il y a un shema sur le site d'Optima house, effectivement moi aussi je me suis toujours demandé si le Drive Pulley avait une utilité... la box est aussi légèrement différente. Il passe des fois sur la baie cette petite pièce, toujours dans les 20$, c'est un peu cher le trucs moyennement utile...
-
- Membre
- optimaforever
- Membre
très clean, très jolie!
keske c'est beau une optima...
même après l'annonce de l'avante re-release, je reste pantois devant le design de l'optima...
keske c'est beau une optima...
même après l'annonce de l'avante re-release, je reste pantois devant le design de l'optima...
- richard25
- Membre
Les pneus sont dans un état très correct, qu'est ce que c'est beau des OT-66...
Mr Kyosho, une release STP !!! :smoke:
Jolie restoration sinon, tu as utilisé quoi pour tes colliers d'amortisseurs ?
c'est discret ces petites bagues noires et çà a l'air de rentrer pil poil dans le diamètre du corps des amortisseurs rouges... :top:
Mr Kyosho, une release STP !!! :smoke:
Jolie restoration sinon, tu as utilisé quoi pour tes colliers d'amortisseurs ?
c'est discret ces petites bagues noires et çà a l'air de rentrer pil poil dans le diamètre du corps des amortisseurs rouges... :top:
- optimaforever
- Membre
Oui, c'est vrai que ces colliers noirs sont sympas.
c'est quoiiiiiiiiiaaaaa??? :?
c'est quoiiiiiiiiiaaaaa??? :?
-
- Membre