:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
CyberFox
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par CyberFox » 24 mai 2008, 21:47
je dirais à peine assez larges par rapport à leur diamètre.
A part ça, ça fait pas mal quand même je trouve
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
orangemeca
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par orangemeca » 24 mai 2008, 22:31
yvon a écrit :
Sais pas....
ya un truc que je vous dis...
Hauteur de caisse selon moi, comparativement je trouve que ça le fait mieux sur le H.L* ??
En tout cas en terme d'efficacité, j'ai testé les classiques par rapport aux montes d'origine ( XC et sur mon FJ ), il n'y a pas photo
A suivre, donc......
* Commande passée
yankee3
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par yankee3 » 25 mai 2008, 08:26
Après une petite séance de trial , les impressions sont excellentes , un gripp très glue ,sur une terre humide
Petit souci de souplesse excessives ,donc prenez soins de bien doser la mousse , pour ma par j'ai utilisé de la mousse type emballage de matos électronique et c'est trop mou ( mou si mou ) et puis il y a un manque cruelle de rigidité dans le coté radial du pneu ( à 210 dans les virages ,sa flotte !! ) mais non !!!! c'est dans les reprises de cap dans la terre le pneu se déforme trop ,on dirait qu'il va déjanter .
un peu comme sur la photo plus haut,je vais donc mettre une mousse plus rigide pour tenir le plan radial ,mais pas trop épaisse pour que le pneu se déforme bien sous la charge du véhicule .....
je vous ferais part de mes essais
PS : merci ORANGE pour tes remarques ça fait plaisir :top: :top: :top:
steyph
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par steyph » 25 mai 2008, 09:17
Salut,
Après plusieurs essais sur mes ultra soft normaux, c'est en effet la meilleure solution;à savoir une mousse assez dure sur mi-hauteur pour tenir le pneu et un max d'adhérence et ça fonctionne plutôt bien :top: .
Maintenant sur des XL, en les regardant, il faudrait la mousse jusqu'aux 2/3 voire 3/4.
Yvon, c'est vrai que ça merdouille un peu niveau esthétique de coté, je m'étais fait la même remarque quand j'avais monté mes stompers et the best solution était de peindre mes jantes en noir et ça choque beaucoup moins.
Steyph
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par Ford350HL » 25 mai 2008, 18:38
:salut:
ils sont superbe ces pneus, mais la force exercées sur les arbre de roues et les cardans doit etre d'autant plus élevée.
Mais en revanche c'est sur qu'au niveau esthétique et accroche, c'est forcement mieux
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par yvon » 25 mai 2008, 21:03
Bon, mousse à 100% de la hauteur: pas glop. Le pneu est déformé, ne tourne pas rond. C'est vrai qu'avec cette hauteur de mousse elle a tendance a se vriller d'elle même et là c'est la cata.
J'essaye à mi hauteur pour voir...
:salut:
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par yankee3 » 28 mai 2008, 21:27
Et pour les jantes ,que me conseillez vous , je voudrai quelles me tiennent le pneu par pincement , je suis pas convaincu du collage des pneus et surtout avec des pompes si molles ,je pense qu'un bon maintien par serrage serai bon pour les effets radiaux :? :?
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par yvon » 29 mai 2008, 10:46
Voir ici pour mes dernieres photos:
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... 204#p14204 " onclick="window.open(this.href);return false;
Pour répondre a yankee, les lèvres de ces pneus sont assez fines, j'ai peur qu'elles ne suffisent pas à etre serrées par des bed lock.
Le collage a la ciano pour moi est nickel.
:salut:
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par tamiyahummer » 29 mai 2008, 13:45
mais le probléme c'est qu'il n'y a pas assez de choix pour les beadlock en 1.9 j'en ai chercher partout pour le hummer mais j'ai pus trouver quelque chose qui lui va vraiment alors si quelqu'un a une piste je suis intéressé :top:
A SUIVRE!!!!!! ....... HUMMER LIKE NOTHING ELSE
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par yvon » 29 mai 2008, 14:06
Il y a les jantes du CR01, vendues seules et pas cher (chez Rueil par exemple)
Ha mince, c'est surement du 2"2 ???
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