Puisque le vrai c'est ça :

Il est pas un peu petit pour les courses de brouettes ton circuit 8-) ?
Entre temps j'ai regardé pour ça, le départ ne me pose pas de problème, je l'ai mis à l'extérieur du parcours en hauteur. Mais l'arrivée je n'ai pas bien pigé. Comme ce n'est pas une spéciale mais une boucle, je ne sais pas encore comment faire. Mais bon je peux rouler en test dessus pour l'instant c'est pas mal.tu as oublier le départ et l'arrivée non?...
Ben alors mon pauvre Goma faut pas te dévaloriser comme ça parce qu'en plus ce n'est pas vrai ! Quand on a roulé ensemble, tu as souvent été devant. :top:mais en tout cas, c'est beaucoup mieux que ce que je fait(comme pour tout quoi :lol: )
alors Regarde bien dans les départ il y a un départ multiLap qui fait donc aussi office d'arrivée :smoke:lolo30 a écrit : Entre temps j'ai regardé pour ça, le départ ne me pose pas de problème, je l'ai mis à l'extérieur du parcours en hauteur. Mais l'arrivée je n'ai pas bien pigé. Comme ce n'est pas une spéciale mais une boucle, je ne sais pas encore comment faire. Mais bon je peux rouler en test dessus pour l'instant c'est pas mal.![]()
Ben encore heureux que c'est pas grave, moi comme je dis : "Je suis dernier ? Ben, je m'en tamponne le coquillard avec moult violence !"je me dévalorise pas... ...pas grave, c'est pour le fun :top:
Yes Spit j'ai trouvé ! Par contre me reste un blème je trouve pas de compatibilité avec les circuits terre. En fait, il n'y a pas de départ et d'arrivée dirt et le raccord avec le béton il est pas bon ! :sad: Il faut automatiquement passé par l'herbe ou par un saut.alors Regarde bien dans les départ il y a un départ multiLap qui fait donc aussi office d'arrivée :smoke: