Salut,
5200mah = 5.2 A.....
Tes 35 C c'est en continu ou en pointe?????
Pour le calcul: 5.2 X 35 = 182A........donc tu est bon.....meme je pense si les 35C c'est en pointe......
Pour cette "regle", ce n'est pas pour faire ch..er le monde, c'est simplement que plus l'amperage est haut, par rapport a notre conso, et moins l'accu souffre, et donc plus il durera longtemps.....
Tres sympa ta bestiole, le vintage et le tres moderne..... :top:
A+
rabbit 4x4 1/8 brushless
- Madbearz
- Membre
Re: rabbit 4x4 1/8 brushless
FF01 Power
-
- Membre
Re: rabbit 4x4 1/8 brushless
hello
vendredi,j'ai eu mon pack lipo 2s en 5200 et 35c. ce matin j'ai soudé la prise et direction le terrain d'essai.voila une petite video avec lunette camera .
je ne sais pas si c'est bien visible en video,mais ça pousse vraiment tres fort,meme plus brutal qu'avec le picco je peut pas vraiment pousser à fond car j'ai des pertes de controle radio,cela s'entend,le bip bip vient de la radio pour signaler des bateries faibles et de plus une ligne electrique passe au dessus de mon terrain :evil: .je ne pense pas passer en 3s,le lapin risque la desintegration :lol: .
a+
alain
vendredi,j'ai eu mon pack lipo 2s en 5200 et 35c. ce matin j'ai soudé la prise et direction le terrain d'essai.voila une petite video avec lunette camera .
je ne sais pas si c'est bien visible en video,mais ça pousse vraiment tres fort,meme plus brutal qu'avec le picco je peut pas vraiment pousser à fond car j'ai des pertes de controle radio,cela s'entend,le bip bip vient de la radio pour signaler des bateries faibles et de plus une ligne electrique passe au dessus de mon terrain :evil: .je ne pense pas passer en 3s,le lapin risque la desintegration :lol: .
a+
alain