ok, j'avais deja vu la chose, mais j'ai deja les HPI (ca ne m'enpeche pas de changer...) mais dans le cas de Parma comme les HPI, il faut que je puisse y monter des pneus avant de truck et c'est là qu'est le pb
merci pour ta participation et je vais surement en commander pour faire de test :top:
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
Trass a écrit :ok, j'avais deja vu la chose, mais j'ai deja les HPI (ca ne m'enpeche pas de changer...) mais dans le cas de Parma comme les HPI, il faut que je puisse y monter des pneus avant de truck et c'est là qu'est le pb
merci pour ta participation et je vais surement en commander pour faire de test :top:
Trass a écrit :ok, j'avais deja vu la chose, mais j'ai deja les HPI (ca ne m'enpeche pas de changer...) mais dans le cas de Parma comme les HPI, il faut que je puisse y monter des pneus avant de truck et c'est là qu'est le pb
merci pour ta contribution, je vais me pencher dessus, mais il faut vraiment que les avant aient le meme look que les arriere, donc je pense que celle que tu me propose + les parma pourraient faire l'affaire
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!