kyosho pegasus 1985

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
Répondre
nico
Membre

kyosho pegasus 1985

Message par nico »

salut tout l'monde!!! j'ai un kyosho pegasus est jaurai aimai avoir une estimation de se model car en faite j'en est 2 donc je vai surment en mettre 1 a la vente!! (bonne etat pas ou tres peut de grifure carro refaite en gros presque neuf pour pas dir neuf... une photo du model (celui la nest pas le mien)

Image
CyberFox
Modérateur

Re: kyosho pegasus 1985

Message par CyberFox »

Salut,

Ca n'a pas une très grande valeur, j'en ai vendu un raide de neuf avec sa boite et sa notice, après être resté plusieurs mois en vente, pour 90 Euro je crois, ou 80 peut-être, je ne sais plus :|

Un en bon état sans plus, je dirais entre 40 et 50 Euro, quelque chose comme ça :)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
nico
Membre

Message par nico »

:o nonnnnnnnn serieux....????? pourquoi un prix aussi ba quand on voit le prix d'un javelin ou autre qui sont moin vintage que celui la??
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

ben c'est loin, TRES LOIN d'être le même genre de chassis!

Le Javelin c'est le buggy électrique le plus recherché de chez Kyosho à peu près, c'est un 4x4 de compétition dont le chassis sous diverses versions a explosé les championnats de son époque, et le Pegasus, c'était un petit chassis loisirs tout plastique sans prétention ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
nico
Membre

Message par nico »

ok est neuf en boite jamai monter...?? a combien ça tourne a la vente environ..?
richard25
Membre

Message par richard25 »

CyberFox a écrit :ben c'est loin, TRES LOIN d'être le même genre de chassis!

Le Javelin c'est le buggy électrique le plus recherché de chez Kyosho à peu près, c'est un 4x4 de compétition dont le chassis sous diverses versions a explosé les championnats de son époque, et le Pegasus, c'était un petit chassis loisirs tout plastique sans prétention ;)
+1, désolé pour toi nico, mais cyberfox est dans le vrai... :|
NIB, je dirais 110/120 €, et encore faut trouver le passioné de ce modèle. :hehe:
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Lonestar a écrit :Mdr :lol:
"comprends pas pourquoi ma Cox de 1950 elle vaut pas plus cher qu'une 250GTO de 1960, pourtant elle est plus ancienne, non????"
Paul
:D :D :D
Excellent, mais stp Paul peux tu remplacer la cox par un autre modèle, car là je n'y peux rien; c'est viscéral et ça me vexe ;) ;)
Dernière modification par orangemeca le 06 oct. 2010, 20:39, modifié 1 fois.
nico
Membre

Message par nico »

pas besoin dans rajouter une couche!!! je ne connais pas les modeles vintage je suis nouveau dans le domaine et je suis née en 1988 donc voila une explication simpa suffit :censure:
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

nico a écrit :pas besoin dans rajouter une couche!!! je ne connais pas les modeles vintage je suis nouveau dans le domaine et je suis née en 1988 donc voila une explication simpa suffit :censure:
T'énerve pas Nico ;)
Paul est un vieux barbu (mais chauve), mais le message est clairement celui-là : un modèle qui n'intéresse ni les fans de la marque, ni les amateurs en général ne se négociera pas très cher, aussi ancien et en bon état soit-il. Et ce, dans l'hypothèse où il se vend car c'est pas la joie en ce moment.
En comparaison, le Javelin a eu énormément de succès à son époque et tous les fans de Kyosho en veulent un (et même les fans d'autres marques craquent pour ce modèle mais faut pas le dire). Les prix s'envolent quelque soit l'état.
L'offre et la demande ;)
Image
Répondre