Optima

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
phildelph62
Membre

Optima

Message par phildelph62 »

bonjour

Présentation de mon optima

photo avant achat
Image
Image
Image
Image
Image

photo a la réception

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par phildelph62 le 06 oct. 2010, 22:02, modifié 4 fois.
nico
Membre

Re: Optima

Message par nico »

salut pluto simpa!! combien tu la acheter sans indiscretion!!
hagard_dusud
Membre

Message par hagard_dusud »

Bonjour,

C'est toujours beau une Optima :love:
Celle-là en plus à l'air complète et dans un état correct... Prête à rouler de nouveau....

Bon, un bon démontage/nettoyage en règle et tu auras la une vrais belle pièce...
Et quelle chance cette planche de stickers (d'origine il me semble ?). Avec une carro repro, tu va pouvoir t'en donner à cœur joie.

Une restauration comme je les aime, avec beaucoup de nettoyage et peu de chasse aux pièces. :top:

Le prix d'achat n'est normalement pas grand chose comparé au prix de reviens si tu dois trouver/changer des pièces.
J'avais fait un compte rendu de restauration avec explication, prix de reviens en détail et tout et tout http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... sud#p30106

Bonne restau :D
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
thierry
Membre

Message par thierry »

Salut, je suis le post avec interet, car j'ai la meme resto en cours..... :smoke:
tiens-nous au jus de l'évolution
phildelph62
Membre

Salut

merci a tous pour ces encouragements.

le prix d'achat est d'environ 200 euro. Chère mais complète et en très bon état. J'ai suivie ton poste Hagard du sud, avec intérêt. Complet et tés formateur.
Une petite question as tu encore les roues d'origine est tu prêt a les vendre.

Photo a venir de la réception de la machine.
hagard_dusud
Membre

Bonjour,
phildelph62 a écrit : Une petite question as tu encore les roues d'origine est tu prêt a les vendre.
Haha... En fait j'ai encore les roues d'origines.... Et j'ai trouvé les pneus qui vont avec, donc, ils sont montés... Il faudra que je fasse une mise à jour des photos.

Quand à trouver de telles pièces, merci aux membres du forum qui m'ont aiguillé et prévenu quand des pièces aussi rares ont été disponibles. Ils t'aideront certainement toi aussi pour peut que tu partages ta restauration et tes besoins avec nous.
Et si je me souviens bien, les 4 pneus (neufs) me sont revenus à 80€ port compris.... Ce qui en faisait une affaire très correcte (sic :roll: ).

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
phildelph62
Membre

Bonsoir

tu les a acheter ou ?
hagard_dusud
Membre

Bonjour,
phildelph62 a écrit : tu les a acheter ou ?
Sur labiae.... lien boutique en MP.
Quelques pièces dispos, mais pas de jantes ou de pneus en ce moment.... Il faut regarder régulièrement.

A+
phildelph62
Membre

Bonjour

ok merci pour le lien.

les vieux pneus tu les posséde encore ?
hagard_dusud
Membre

phildelph62 a écrit : les vieux pneus tu les posséde encore ?
Les vieux sans picots des premières photos ? Je penses que oui.
A voir dans quel état ils sont. Dans mon souvenir, ils sont vraiment ruinés.

Ceux des photos restaurés et qui sont montés sur les jantes 'turbo' : ou,. Ce sont des modèles Tamiya facile à trouver.... Mais qui ne sont pas adaptable au jantes d'origines et qui sont presque adaptables aux jantes 'turbo'... quand je dis presque, c'est que ça passe, mais l'intérieur des jantes ne peut-être proprement vissé.

A+
Répondre