Salut à tous,
Je voudrais me mettre à la voiture sur piste mais je ne m'y retrouve pas dans les differents chassis
Quels sont les differences entre: TB01,TL01, TT01, TB01 et ML04 et quel est le plus performant ?
Merci de vos conseils :top:
koda
Type de chassis ?!?
- Alfaccc
- Modérateur
Re: Type de chassis ?!?
salut,pour quelle type d'utilisation?si tu a l'intention de rouler sur un circuit,le meilleure choix bien que tu ne le cite pas est pour moi un ta05(pas ifs,ni version2)il est bien plus performant que les tb01,tt,tl etc ,apres pour le m chassis je ne sais pas.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- koda
- Membre
En fait, je n'ai que ces modèles dispo et je veux y mettre une carro de F350 modifiée (benne plus courte )
Je veux que ça avance correctement pour tourner sur parking
koda
Je veux que ça avance correctement pour tourner sur parking
koda
- LeGlod
- Membre
Ca depend aussi de ton budget tout ca !
Certain Chassis sont 2 roues motrices et d'autre 4 et suivant la carro que tu veux metre elle ne passera que sur un seul chassis !
Certain Chassis sont 2 roues motrices et d'autre 4 et suivant la carro que tu veux metre elle ne passera que sur un seul chassis !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Alfaccc
- Modérateur
donc,si la carro passe,je pense que le tb 01 devrait faire l'affaire.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
- koda
- Membre
Ma carro a 270mm entre les axes de roues, elle était montée sur un CC01 (touareg)
- Alfaccc
- Modérateur
donc il va falloir lui faire perdre une quinzaine de mm sur l'enpattement,de toute façons c'est obligatoire quelque soit le chassis que tu choisis.
laurent
laurent
- koda
- Membre
:top:
Merci
Merci