loeb loeb Loeb Loeb LOEB LOEB LOEB
- aje_fr
- Membre
Re: loeb loeb Loeb Loeb LOEB LOEB LOEB
@Cactus, c'est marrant ce que tu dis, mais j'ai déjà entendu des échos identique de personnes travaillant avec... Après, à savoir ce qui est vrai de faux...
Mais à l'interview de ce soir sur F3, il aurait pu un peu plus remercier son équipe...
En tout cas, en tant que pilote, c'est vrai qu'il est formidable !
Mais à l'interview de ce soir sur F3, il aurait pu un peu plus remercier son équipe...
En tout cas, en tant que pilote, c'est vrai qu'il est formidable !
- Tony Truand
- Membre
Toutafé. Et c'est un comme ça que Didier Auriol a eu l'envie de devenir pilote de rally.CyberFox a écrit :non, c'est Didier Auriol qui était un ancien ambulancier je crois
Quant à Loeb, c'est marrant mais après avoir lu les commentaires de ceux qui connaissent un peu l'animal et de l'image qu'il dégage, ben ça ne me surprend pas trop.
Juste une anecdote, je me rappelle d'un reportage sur M6 Turbo à propos du couple Loeb. Leur petiot venait tout juste de s'endormir que monsieur prend sa moto crotte pour aller jouer dans les bois. Et avec le vacarme que ça faisait, ça a dû réveiller le petit et surtout il laisse sa madame au foyer (très jolie au demeurant).
C'est un peu le même phénomène qu'en F1. Les pilotes d'antan avait une image bien plus sympathique et étaient plus disponibles, abordables et reconnaissants pour leur public et leur équipe. Aujourd'hui, c'est "tout pour ma gueule et si t'es pas content et ben casse-toi pauvre c*n !".
Et pour ce qui est de sa 7ème couronne, c'est une bonne chose pour lui, mais personnellement ça me laisse presque totalement indifférent.
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
:top: :top: :top: La classe !!!!!!!
[HS/ON]
Ce mec, c'est un monstre, mais il n'y pas que lui, il y a la voiture... J'ai toujours étais fan de la C4, depuis la sortie de la C4, c'est devenue ma caisse abordable préféré... Aujourd'hui, ma mère la depuis 4ans, enfin on en a eu 2, une qui a duré 3ans, et l'autre, ça fait 1ans en décembre, la première, bas de gamme, et à la suite d'un accident, on en a re-pris une FULL OPTION avec 2500km pour le même prix que l'ancienne... La voiture est neuve, elle a 14000km aujourd'hui, et je compte bien la reprendre pour mes 18ans, et moi même jouer les Sébastien Loeb... Tout ça pour dire qu'il n'y a pas que le pilote, la C4 est aussi une voiture TE-RRI-BLE ! Il serai en saxo VTS, je pense pas qu'il aurais autant de récompense, bien que la saxo VTS soit un monstre, elle ne fait pas le poids face à la C4 qu'il a actuellement...
[HS/OFF]
[HS/ON]
Ce mec, c'est un monstre, mais il n'y pas que lui, il y a la voiture... J'ai toujours étais fan de la C4, depuis la sortie de la C4, c'est devenue ma caisse abordable préféré... Aujourd'hui, ma mère la depuis 4ans, enfin on en a eu 2, une qui a duré 3ans, et l'autre, ça fait 1ans en décembre, la première, bas de gamme, et à la suite d'un accident, on en a re-pris une FULL OPTION avec 2500km pour le même prix que l'ancienne... La voiture est neuve, elle a 14000km aujourd'hui, et je compte bien la reprendre pour mes 18ans, et moi même jouer les Sébastien Loeb... Tout ça pour dire qu'il n'y a pas que le pilote, la C4 est aussi une voiture TE-RRI-BLE ! Il serai en saxo VTS, je pense pas qu'il aurais autant de récompense, bien que la saxo VTS soit un monstre, elle ne fait pas le poids face à la C4 qu'il a actuellement...
[HS/OFF]
- christian 77
- Membre
Vous avez vu la dernière pub de citron ... "moi les champion du monde, je les ai à l'oeil ", selon la façon de (se) conduire en privé, ça laisse perplexe
bref, ça n'enlève rien à sa 7eme couronne et à sa façon de tenir le cerceau, mais il faut quand même, avoir un fil de débranché pour arriver à ce niveau : parce qu'avec un minimum de raisonnement (et une famille) il ne roulerais pas à 180km/h sur un chemin de terre à peine plus large que sa caisse...
bref comme pour shumacher et adam raga (en trial), je felicite le pilote et pas le bonhomme derrière.
bref, ça n'enlève rien à sa 7eme couronne et à sa façon de tenir le cerceau, mais il faut quand même, avoir un fil de débranché pour arriver à ce niveau : parce qu'avec un minimum de raisonnement (et une famille) il ne roulerais pas à 180km/h sur un chemin de terre à peine plus large que sa caisse...
bref comme pour shumacher et adam raga (en trial), je felicite le pilote et pas le bonhomme derrière.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- 333
- Membre
+1 avec toi.christian 77 a écrit :Vous avez vu la dernière pub de citron ... "moi les champion du monde, je les ai à l'oeil ", selon la façon de (se) conduire en privé, ça laisse perplexe
Je les trouves autistes et avec un pet au casque tous ces gars là . Ce sont des bêtes dans leurs spécialités. Je fais abstraction de leurs... défauts car les voir dans leurs oeuvres me fait rêver. Je pense aussi que ce sont des locomotives. Si ils n'étaient pas là , malgré leurs travers, les sports automobiles et moto ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui au niveau technique.
Je suis bien d'accord pour dire que les pilotes d'antan étaient bien plus humains et abordables. Sur ce point, c'est désastreux que cela disparaisse. Dommage :roll:
Bonjour chez vous...Fred.
- Cactuszebest
- Membre
Alors pour reprendre:
Il n'a pas "trouvé" sa voie mais le proprio de la concession Citroen lui a payé les yeux fermé les deux premieres années de saxo cup juste en le voyant arrivé a son boulot juxstant la concession. Si ce mec n'etait pas allé le voir, il ne serait pas où il est maintenant.
On a d'ailleurs eu droit a une C4 WRC en vitrine pendant 3 mois lors du passage Xsara / C4 (ca aide les relations)
Il etait electricien avant.
Pour rejoindre Christian77, Je trouve Schumacher encore pire que Loeb.
En plus d'etre péteux en dehors du padock (n'allez jamais sur le circuit de kart de son pere en allemagne) il est completement antisportif et anti fair-play.
Le nombre de fois où il a ejecte des concurant de peur qu'ils ne le doublent...
Pour en revenir a Loeb, Il saurait où s'arrete les speciales et ou commencent la route, il pourrait etre cool surement (bien qu'un peu limité) mais quand t'es pere de famille et un modele pour beaucoup de jeune, tu te calmes.
Un peu comme Zidane et son coup de tete: :ttt:
Ca me rappel une interview de Alési qui disait ne pas comprendre ses concurant qui roulent aussi vite sur circuit que sur l'autoroute (ou l'inverse).
Il a peut etre pas beaucoup gagné le Jean, mais il a compris la vie.
Il n'a pas "trouvé" sa voie mais le proprio de la concession Citroen lui a payé les yeux fermé les deux premieres années de saxo cup juste en le voyant arrivé a son boulot juxstant la concession. Si ce mec n'etait pas allé le voir, il ne serait pas où il est maintenant.
On a d'ailleurs eu droit a une C4 WRC en vitrine pendant 3 mois lors du passage Xsara / C4 (ca aide les relations)
Il etait electricien avant.
Pour rejoindre Christian77, Je trouve Schumacher encore pire que Loeb.
En plus d'etre péteux en dehors du padock (n'allez jamais sur le circuit de kart de son pere en allemagne) il est completement antisportif et anti fair-play.
Le nombre de fois où il a ejecte des concurant de peur qu'ils ne le doublent...
Pour en revenir a Loeb, Il saurait où s'arrete les speciales et ou commencent la route, il pourrait etre cool surement (bien qu'un peu limité) mais quand t'es pere de famille et un modele pour beaucoup de jeune, tu te calmes.
Un peu comme Zidane et son coup de tete: :ttt:
Ca me rappel une interview de Alési qui disait ne pas comprendre ses concurant qui roulent aussi vite sur circuit que sur l'autoroute (ou l'inverse).
Il a peut etre pas beaucoup gagné le Jean, mais il a compris la vie.
-
- Membre
Toute ma famille étant de Magny cours..je peux en parler du pére Jean...entre autre sur la national 7...du véccu de chez véccu..c'est pas l'homme qu'a vu l'homme..sans parler des anciennes gloires..je vous assure qu'ils ont tous sans exeption ce petit grain de folie qui font qu'ils sont sur une autre planéte..profitons du spectacle..c'est pas si souvent que la France a un tel champion.. :top:
- ghost
- Membre
mmm...loeb, zidane, alesi, ..mouai bof!
tout un flan
prefere valentino rossi , il à un grain, mais il est joviale lui :top: :top:
tout un flan
prefere valentino rossi , il à un grain, mais il est joviale lui :top: :top:
-
- Membre
moi ca me saoule quand ce sont toujours les mêmes qui gagnent....
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,Cactuszebest a écrit :..........Heureusement le Q7 est 4WD et se joue facilement des obstacles (verdure, tables et velo stationnés).........
Quoi, dis moi pas que c'est pas vrai !!!!????, il ne roule pas en citron dans la vraie vie ? .Ce n'est pas très corporate ça, mais bon je le comprends
Moi ce qui me fait marrer, c'est que pas mal de blai##% vont probablement se prendre pour des pilotes avec leur C*, ce qui est par contre moins drole; c'est qu'ils vont me gaver tout au long de mes trajets "Pro" parce que je suis en citron à ces moments là , alors que sa caisse de compet n'a rien mais alors vraiment rien à voir avec une caisse de série toute VTS ou je ne sais quoi soit-elle !!!!!, je n'ose même pas imaginer ce que cela doit être au Mondial :cry:
Dernière modification par orangemeca le 07 oct. 2010, 19:16, modifié 2 fois.