Origine de votre pseudo

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Shionn
Membre

Re: Origine de votre pseudo

Message par Shionn »

Dans ma première période de MMORPG, mes amis trouvais que "hirome" ne collais pas à mon caractère, d'où shion. mais comme plus tard il m'as fallut un 6ieme caractère voila... Au debut je n'ai pas compris. Mais comme c'était des amis qui avait choisi pour moi j'ai garder.

Plus tard j'ai compris que le shion en question était :
Image
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
ghost
Membre

Message par ghost »

dollyfanny est du gard aussi ? c'est l'invasion , c'est sure :smoke: :lol:
Hervé
Membre

Message par Hervé »

Shionn a écrit :Dans ma première période de MMORPG, mes amis trouvais que "hirome" ne collais pas à mon caractère, d'où shion. mais comme plus tard il m'as fallut un 6ieme caractère voila... Au debut je n'ai pas compris. Mais comme c'était des amis qui avait choisi pour moi j'ai garder.

Plus tard j'ai compris que le shion en question était :
Image

Ne le prend pas mal surtout car c'est surtout moi qui passe pour un flanc...je ne sais si cela est dû a mon grand age (44 ans.. :D ) mais j'ai absolument rien compris n' y a quoi tu fais référence..! :lol:
koni41
Membre

Message par koni41 »

Koni pour Nico. Pas cherché trop loin celui là... Mais j'utilise aussi El Enfoiro sur certains forum car quelques fois je peux être un sacré conn*rd (notamment en paintball).
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Hervé a écrit : Ne le prend pas mal surtout car c'est surtout moi qui passe pour un flanc...je ne sais si cela est dû a mon grand age (44 ans.. :D ) mais j'ai absolument rien compris n' y a quoi tu fais référence..! :lol:
Hello,
Il s'agit de jeu de role en ligne Multijoueur, avec en gros un perso et un univers qui continue d'exister même quand tu quittes la partie !!!
MMORPG - Massively Multiplayer Online Role-Playing Game
Je pense que Shionn va approfondir si l'explication, n'est pas à 100 % fidèle.
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

ghost a écrit :dollyfanny est du gard aussi ? c'est l'invasion , c'est sure :smoke: :lol:
yyyyyyyesssssss :D
Image
Image
Hervé
Membre

Message par Hervé »

orangemeca a écrit :
Hervé a écrit : Ne le prend pas mal surtout car c'est surtout moi qui passe pour un flanc...je ne sais si cela est dû a mon grand age (44 ans.. :D ) mais j'ai absolument rien compris n' y a quoi tu fais référence..! :lol:
Hello,
Il s'agit de jeu de role en ligne Multijoueur, avec en gros un perso et un univers qui continue d'exister même quand tu quittes la partie !!!
Et bien merci pour cette explication... :)
Shionn
Membre

Message par Shionn »

orangemeca a écrit :
Hello,
C'est cela, j'ai passé énormément de temps à jouer à T4C, qui fut quasiment mon premier MMORPG. Au début j'avais choisi "hirome" qui est un prénom japonais qui est une contraction de "hiroyume" littéralement "grand rêveur". Je pensai que cela représentais bien mon caractère. Ensuite mes amis trouvais que cela ne correspondais pas assez à mon caractère. Il ont surtout repéré mon énorme instabilité et indécision dans mon comportement en jeu. Qui est en fait un reflet de ma vrai nature.

Ils ont décider (dans mon dos). Le m'appeler "shion", en référence aux animes japonais. Ils semblerai que cela soit un trais de caractère récurent dans les personnages portant ce nom. L'illustration que j'ai choisi est un shion, celui de saint seiya (Chevalier du Zodiac), chevalier d'or du belier. N'aimant pas cet anime je n'avait pas fait le rapprochement au début c'est que très récemment que j'ai compris. Car bien que chevalier D'or et ex-grand pop, il choisi de se faire ressuscité par hades pour tuer athena... Personnellement je n'aime pas cet anime et j'y perd mon latin. Sinon shion apparait dans Family Compo une série déganté ou un personnage vivant dans une famille de travesti choisi plusieurs fois de changer de Pas bien !!. j'ai d'autre exemple de caractère instable dans le monde des mangas de "shion" mais on va s'arrêter la.

J'ai du chercher longtemps la signification de se pseudo, vu que je ne l'ai pas choisi. C'est même rester à l'université ou même mes amis m'appelais par se pseudo plutôt que par mon prénom. Bien souvent, ce pseudo étant pris ou trop cours j'ai choisi de doubler le "n" pour corriger :p Même mes anciens prof (actuel employeur) préfèrent m'envoyer des mail à cette adresse plutôt qu'à mon adresse de travail. Bref je suis coincé je peu pas changer.

D'ailleurs "shionn" sur google pointe sur mon blog... comme quoi même google le dis, c'est que ca doit être moi.

Juste dans les MMORPG ou je peu encore me caché, que j'ai choisi de changer. Si vous voyer une Galyenai ou Galyanei ou quelque chose ressemblant (regex: ^Galy ?("|^)?(a|e)n("|^)?(a|e)i$ ) c'est moi :p

Sinon le plus facile pour me connaitre est de lire ma signature :

Code : Tout sélectionner

GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

Hello les Gens,

Moi c'est tout simple. Je suis passionné de vieilles voitures de course à toutes les echelles (uniquement celles qui roulent) et de Bande Dessinées.
J'avais le choix entre deux personnages que j'aime bien et qui par certains côtés me ressemblent (caractère): Steve Warson ou Mauro Caldi

J'utilisais déjà Steve Warson sur différents sites de Slot et Mauro Caldi est pas super connu ni parlant (malheureusement)

NB: Pourquoi pas Michel Vaillant? Ben il est trop parfait, ce que je ne suis absolument pas et ça ferait un peu frimeur de prendre le nom d'un tel Héros :lol:
Dernière modification par Steve Warson le 04 oct. 2010, 20:08, modifié 1 fois.
Jsm
Membre

Message par Jsm »

Moi perso Jsm ce sont mes initiales ;) effectivement j'ai un nom de famille composé donc 3 initiales :D
pas très recherché je l'admet mais il est rarement utilisé donc je peux l'utiliser partout :top:
Image
Répondre