Vario brushed avec coupure lipo ?
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Vario brushed avec coupure lipo ?
Bon bah c'est simple tout est dans le titre , je recherche un vario brushed qui fait coupure lipo .
Un truc qui peut accepter un mabushi comme un 15t .
merci d'avance
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kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
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Re: Vario brushed avec coupure lipo ?
salut,tu as les robitronic,qui font brushless et brushed avec une coupure lipo,le modele d'entrée de gamme est limiter a 8.5t en brushless et 7t en brushed pour une soixantaine d'euros.
la par exemple:
http://www.wartelle-shop.com/boutique/f ... _fr&num=16
laurent
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laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
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Re: Vario brushed avec coupure lipo ?
oui c'est vrai que les vario brushless font la plus part du temps brushed aussi .
Sinon ya pas tamiya qui en as sortie un récemment ?
Il y a aussi celui livré avec le asso b4.1 d'origine.
a creusé donc...
Sinon ya pas tamiya qui en as sortie un récemment ?
Il y a aussi celui livré avec le asso b4.1 d'origine.
a creusé donc...
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
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- christian 77
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Re: Vario brushed avec coupure lipo ?
ouaip,exemple : le sidewinder (castle creation), programmable, facile, fiable et pô trop chèr ...casaje a écrit :oui c'est vrai que les vario brushless font la plus part du temps brushed aussi .
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
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- antidrift
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Re: Vario brushed avec coupure lipo ?
Sérieusement, sauf si c'est pour ton môme de 9 ans une coupure lipo ça sert à q'dalle.
Dès que la voiture ralentit brusquement, tu t'arrêtes. C'est tout. :salut:
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- Shionn
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Re: Vario brushed avec coupure lipo ?
Totalement d'accord :salut:antidrift a écrit :Sérieusement, sauf si c'est pour ton môme de 9 ans une coupure lipo ça sert à q'dalle.
Dès que la voiture ralentit brusquement, tu t'arrêtes. C'est tout. :salut:
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- Adam
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Re: Vario brushed avec coupure lipo ?
Oui, mais on sait jamais.
Avec le losi strike, beaucoup revendent le vario brushed qui fait coupure lipo...mon frangin à déja récupérer deux de ces combos pour une somme autour des 30 € sur la baie...et ça arrache!!!
Avec le losi strike, beaucoup revendent le vario brushed qui fait coupure lipo...mon frangin à déja récupérer deux de ces combos pour une somme autour des 30 € sur la baie...et ça arrache!!!
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Re: Vario brushed avec coupure lipo ?
Merci mais je ne veut pas du débat avec ou sans coupure.
Je préfère une coupure que d'endommager mes lipo .
Je vais regarder celui du losi strike !
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- christian 77
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Re: Vario brushed avec coupure lipo ?
Bah non, sur ma génétic en sport tuned, qui consomme peanuts, mon beeper LIPO sonne alors qu'il me reste encore lles mêmes watts à la gachette ... puis il devient fixe 3mn plus tard, et il me reste encore des watts. donc si la tension chutte il reste encore des suffisement d'Ampère pour un petit berlingue ...est-ce que je risque pour autand me prendre le LIPO dans la tronche :? ???antidrift a écrit :Sérieusement, sauf si c'est pour ton môme de 9 ans une coupure lipo ça sert à q'dalle.
Dès que la voiture ralentit brusquement, tu t'arrêtes. C'est tout. :salut:
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Christian
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Christian
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- antidrift
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Re: Vario brushed avec coupure lipo ?
Bah c'est le problème, c'est que 9 fois sur 10 le cutoff cause plus de problèmes qu'il n'en résout. Le seul cas où un cutoff cesse d'être chiant et devient utile, c'est d'après moi quand tu as de bonnes batteries ( qui ne chuteront pas en tension sur de forts appels de courant) , que ton cutoff est bien calibré ( c'est à dire pas trop haut comme ça semble être le cas sur le tien) et que tu dois à tout prix faire une autonomie donnée( c'est à dire en compète) et que tu risquerais de flinguer la batterie à vouloir tenir les 20 dernières secondes de ta manche.
Le reste du temps... c'est une source d'ennuis.
Pour infos je roule sans cutoff, je le désactive délibérément. Quand la voiture a un palier,( faudrait vraiment être *** ou avoir7 ans et demi pour ne pas le remarquer, car la vitesse est d'un coup divisée par 4 ou 5) je finis mon tour en accélérant le plus doucement possible. A ce moment là , ma batterie affiche au strict minimum 6.5 volts, soit largement au dessus des 6 volts préconisés, qui eux-mêmes sont au dessus des 5,8 volts auxquels le lipo survivrait sans doute. D'autre part, le seul risque c'est de faire gonfler la batterie, jamais un lipo ne prendra feu en décharge, même excessive. Il rendra juste l'âme silencieusement, en gonflant.
Bien souvent les gens qui se soucient d'un cutoff pour des raisons de prétendue sécurité sont les mêmes qui chopent des accus à 20 dollars sur la baie et les utilisent avec leur hobbywing 5.5. Ce qui me semble assez incohérent. Je ne dis pas ça pour casaje ou personne d'autre en particulier, of course, c'est juste des trucs que j'ai croisé pas mal de fois sur des forums.
Je ne voulais pas polluer ton post casaje, juste informer. Pour info, un vario pour moteur à charbons ET cutoff, c'est assez anachronique, un peu comme des vitres électriques sur une 2CV... m'enfin.
Le reste du temps... c'est une source d'ennuis.
Pour infos je roule sans cutoff, je le désactive délibérément. Quand la voiture a un palier,( faudrait vraiment être *** ou avoir7 ans et demi pour ne pas le remarquer, car la vitesse est d'un coup divisée par 4 ou 5) je finis mon tour en accélérant le plus doucement possible. A ce moment là , ma batterie affiche au strict minimum 6.5 volts, soit largement au dessus des 6 volts préconisés, qui eux-mêmes sont au dessus des 5,8 volts auxquels le lipo survivrait sans doute. D'autre part, le seul risque c'est de faire gonfler la batterie, jamais un lipo ne prendra feu en décharge, même excessive. Il rendra juste l'âme silencieusement, en gonflant.
Bien souvent les gens qui se soucient d'un cutoff pour des raisons de prétendue sécurité sont les mêmes qui chopent des accus à 20 dollars sur la baie et les utilisent avec leur hobbywing 5.5. Ce qui me semble assez incohérent. Je ne dis pas ça pour casaje ou personne d'autre en particulier, of course, c'est juste des trucs que j'ai croisé pas mal de fois sur des forums.
Je ne voulais pas polluer ton post casaje, juste informer. Pour info, un vario pour moteur à charbons ET cutoff, c'est assez anachronique, un peu comme des vitres électriques sur une 2CV... m'enfin.