ou roulez vous et avec quoi?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
ghost
Membre
Messages : 453
Inscription : 27 sept. 2010, 09:04
Localisation : a coté d'avignon

ou roulez vous et avec quoi?

Message par ghost »

:salut:

Bonjour
je vois qu'il y a énormement de passionnés Vintage RC ici , normal on est au bon endroit
mais je voulais savoir si quand vous roulez , si vous le faites sur piste ou à la sauvage (dans un champ etc..)?
Si quand vous roulez , vous prenez votre modéle preferé vintage ou vous avez le dernier buggy ou piste à la mode :lol: ?

Car si cette passion n'est pas que de mettre les vintage's RC en vitrine , mais si aussi vous roulez avec :smoke: .. donc savoir si vous etes 100% vintage rc :top:
et que vous voulez pas entendre parler des nouveautés RC

merci
Avatar de l’utilisateur
Shionn
Membre
Messages : 544
Inscription : 30 oct. 2008, 07:52
Localisation : france, savoie, chambery, le bourget du lac
Contact :

Re: ou roulez vous et avec quoi?

Message par Shionn »

Salut,

Des que je peu roulé sur piste (terre) et que le format me le permet je sort mon Manta Ray. Comme à la dernière amicale de mon club, Pourtant la piste est clairement prévu pour des 1/8 BL. Bon forcement mon Manta Ray avec un TZ face à des durango en Orion 7.5T... je faisais pas le poids. J'ai juste fait quelques tour pour amuser la galerie. Cependant d'un point de vue de la géométrie, le Manta Ray n'ai pas totalement à la ramasse, et tien très bien la route... J'aurai un TOP Force je ferai des championnats avec. Ou alors il faudrait que je me résigne à mettre un autre moteur sur le Manta Ray... Je peu pas.

Sinon pour être plus sérieux j'ai un LRP S10 Blast Tx. Cela reste du loisir mais je n'ai pas rougir fasse au gars que j'affronte !

:salut:
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
hagard_dusud
Membre
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: ou roulez vous et avec quoi?

Message par hagard_dusud »

Bonjour,

Pour être franc, je voulais vraiment runner avec mes vintages.
-> Mais une fois mon Optima terminée, elle m'avait pris tellement de temps et d'argent que je n'en ai pas eu le courage, il faudrait une restauration à chaque sortie.
-> J'ai donc pris le partie de faire de belles restaurations, mais sur peu de modèles et d'en faire une petite étagère. Ça donne quand même du bibelot de luxe.

Sinon, je roule en club pour les pistes DTM et TT... Aussi parce que rouler seul, c'est casse pied et très très vite ennuyeux à mourir.

Pour les scales et crawlers, je vous dirait qu'en j'en aurai (vraiment) terminé un, c'est a dire quand j'aurai enfin fait deux sorties sans tout modifier entre les deux, mais le plan est de partir en ballade dans l'Esterel ou la région du plateau de Caussol...

Comme je cherche une maison en ce moment, je réfléchi à chaque visite ou pourrait-être la piste mini-z ou le parcours trial :lol: :lol: :lol:

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
koda
Membre
Messages : 292
Inscription : 20 mars 2008, 08:25

Re: ou roulez vous et avec quoi?

Message par koda »

Salut,

Et bien moi, mon vieux Falcon transformé en Sand scorcher roule avec la réedition du Grass de mon fils tout les weekend!
Image
J'evite les gros saut et je roule sur le chemin devant chez moi (goudronné) ou bien sur la piste de petanque du village recouverte de fin gravillons ( c'est le top pour faire des travers ) :D

koda
Avatar de l’utilisateur
ghost
Membre
Messages : 453
Inscription : 27 sept. 2010, 09:04
Localisation : a coté d'avignon

Re: ou roulez vous et avec quoi?

Message par ghost »

sympa ce modele :top:
Avatar de l’utilisateur
miko
Membre
Messages : 483
Inscription : 14 oct. 2008, 16:54

Re: ou roulez vous et avec quoi?

Message par miko »

Salut.

Voilà mon runner.

Image

Je roule avec un peu partout quand j'arrive à me libérer un peu de temps :|
Sinon ça fait des mois que je me monte ou plutôt que j'essaye de me monter un Top Force runner bien optionné :love: , j'y arriverai mais ça mettra le temps :o

@ plus
:salut:
hagard_dusud
Membre
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: ou roulez vous et avec quoi?

Message par hagard_dusud »

Bonjour,
koda a écrit : ou bien sur la piste de petanque du village recouverte de fin gravillons ( c'est le top pour faire des travers ) :D
[mode accent méridionnalàon]
"Oh peuchère, malheureux... Il nous laboure la piste de pétanque avec son engin Ca m'escaguasse moi quand le bouchon il dévie de sa course sur une ornière... :lol: :lol: :lol:
[off]

Sans rire, ils sont bien sympa de te laisser faire.... Par ici (sud de la France), il ne serait pas socialement acceptable d'esquinter le terrain de boules. :lol:
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
Bartsimp
Membre
Messages : 503
Inscription : 06 oct. 2009, 17:34
Localisation : Bordeaux

Re: ou roulez vous et avec quoi?

Message par Bartsimp »

Je roule avec :
Lunchbox Army
Image

Holiday Buggy 2010
Image

Drt Truck Army
Image

Neo Falcon (bientôt pour mon fils et qui changera de look)
Image

Où :
Dans le jardin, sur la plage et ailleurs (chemins autour de chez nous), parfois sur le lieu de vacances.

Quand : Week-end et vacances (pas très intensivement ni régulièrement par manque de temps)
Avatar de l’utilisateur
ghost
Membre
Messages : 453
Inscription : 27 sept. 2010, 09:04
Localisation : a coté d'avignon

Re: ou roulez vous et avec quoi?

Message par ghost »

bartsimp j'adore ton holiday buggy et le lunch box army :top:
superbe
Avatar de l’utilisateur
Bartsimp
Membre
Messages : 503
Inscription : 06 oct. 2009, 17:34
Localisation : Bordeaux

Re: ou roulez vous et avec quoi?

Message par Bartsimp »

merci !
Répondre