Inscription 3eme trophée tamiya 3racing
-
- Membre
Re: Inscription 3eme trophée tamiya 3racing
Ca y est mon inscription est partie également.
Donc DTM avec le 415 MSX et vintage avec le bear hawk
et mon beau frére reviens également en M-chassis.
Voila comme ca ont va pouvoir se refaire une week-end au top :top:
Donc DTM avec le 415 MSX et vintage avec le bear hawk
et mon beau frére reviens également en M-chassis.
Voila comme ca ont va pouvoir se refaire une week-end au top :top:
-
- Membre
Alors je suis désolé pour le retard, mais nos inscriptions partent demain matin sans faute... :oops:
M-Chassis et Chassis F pour mon frère et moi-même, et M-Chassis où TT pour mon fiston...
A bientôt, Fred68.
M-Chassis et Chassis F pour mon frère et moi-même, et M-Chassis où TT pour mon fiston...
A bientôt, Fred68.
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
-
- Membre
Bon ça y est le bear hawk est pret à rouler, il ne me reste plus que le 415 à réviser et je suis OK pour la Race.
Le vendredi soir il y à quelqu'un à la piste comme les autres années, parce que cette année je n'ai pas reservé d'hotel pour la nuit du vendredi au samedi.
Eventuellement une petite liste des pilotes déja inscrit ?
Le vendredi soir il y à quelqu'un à la piste comme les autres années, parce que cette année je n'ai pas reservé d'hotel pour la nuit du vendredi au samedi.
- Shionn
- Membre
Perso je serai sur place vendredi à 11 heure !!! y a intérêt à ce que je puisse dormir sur place ! Depuis 1 mois j'ai que cette course en tête :/Joschua a écrit :Bon ça y est le bear hawk est pret à rouler, il ne me reste plus que le 415 à réviser et je suis OK pour la Race.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
-
- Membre
Bonjour à tous et avis aux organisateurs et/où habitués, j'aimerais quelques infos :
- La possibilité de dormir sur la place et dans quelles conditions (sanitaires, Etc..) ?
- Quelque chose est-il prévu pour les petits-déjeuners ? (J'ai un petit bonhomme pour qui c'est important !)
- Pareil pour les repas, quand et quoi ?
- Arrivée du vendredi possible et détails ?
Merci de me répondre rapidement afin de pouvoir s'organiser en conséquence...
A+, Fred68.
- La possibilité de dormir sur la place et dans quelles conditions (sanitaires, Etc..) ?
- Quelque chose est-il prévu pour les petits-déjeuners ? (J'ai un petit bonhomme pour qui c'est important !)
A+, Fred68.
- Shionn
- Membre
Je suis un habituer pas un organisateur.Fred68 a écrit :Bonjour à tous et avis aux organisateurs et/où habitués, j'aimerais quelques infos :
A+, Fred68.
- Dormir sur place, vendredi et samedi soir, oui possible il faut apporté tes sac de couchage et tous, pas de possibilité de planté une tente... Il y a des toilette sur place.
- petit déjeuner oui le dimanche matin sur et peut être le samedi. café, thé et croissant.
- samedi soir un repas est prévu. grosse bouffe bien arrosé qui devrai se finir sous la table normalement... dans mon cas c'est claire.
- Restauration rapide le midi avec des truc genre sandwich / hotdog / frites.
- Moi j'arriverai vendredi. la piste sera ouverte vendredi soir. j'arriverai vers midi. possibilité de dormir sur place vendredi et samedi mais il faut se débrouillé.
Ton petit bonhomme il as quel age ? car dormir sur place il va faire froid Sinon ben hôtel en face de la gare :]
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
-
- Membre
Merci beaucoup pour toutes ces infos, mon p'tit gars a 6 ans et c'est un dur comme son père, mais bon...c'est quoi froid pour toi ?Shionn a écrit :Je suis un habituer pas un organisateur.Fred68 a écrit :Bonjour à tous et avis aux organisateurs et/où habitués, j'aimerais quelques infos :
A+, Fred68.
- Dormir sur place, vendredi et samedi soir, oui possible il faut apporté tes sac de couchage et tous, pas de possibilité de planté une tente... Il y a des toilette sur place.
- petit déjeuner oui le dimanche matin sur et peut être le samedi. café, thé et croissant.
- samedi soir un repas est prévu. grosse bouffe bien arrosé qui devrai se finir sous la table normalement... dans mon cas c'est claire.
- Restauration rapide le midi avec des truc genre sandwich / hotdog / frites.
- Moi j'arriverai vendredi. la piste sera ouverte vendredi soir. j'arriverai vers midi. possibilité de dormir sur place vendredi et samedi mais il faut se débrouillé.
Ton petit bonhomme il as quel age ? car dormir sur place il va faire froid Sinon ben hôtel en face de la gare :]
Je vais peut-être faire vendredi soir à l'hotel et samedi soir "en camping" !!!
Sinon mon frère m'a laché (p..... de boulot :x ), donc F-Chassis et M-Chassis pour moi et M-Chassis pour le fiston...
A+, Fred.
- Shionn
- Membre
moi je dort simplement avec une couverture polaire ou je m'enroule dedans avec un matelas de camping à moitier habillé sur une table et ça passe sans problème. D'autre avec un sac de couchage voir même un lit de camp. Bref il fait pas -10 dedans. je dirai que ça peu chuter à 5 ou 10 °C.Fred68 a écrit :c'est quoi froid pour toi ?
-
- Membre
Ok, merci encore...j'ai réservé une chambre pour le vendredi soir avec option sur le samedi soir....comme ça...pas de soucis !!!Shionn a écrit :moi je dort simplement avec une couverture polaire ou je m'enroule dedans avec un matelas de camping à moitier habillé sur une table et ça passe sans problème. D'autre avec un sac de couchage voir même un lit de camp. Bref il fait pas -10 dedans. je dirai que ça peu chuter à 5 ou 10 °C.Fred68 a écrit :c'est quoi froid pour toi ?
Je passerais faire un tour le vendredi soir en arrivant...pour voir !
A très bientôt sur la moquette, Fred68.
- matt891
- Membre
:salut:
Bon pour moi presque que tout est prêt, a la bour pour changer Â
J'arrive vendredi très tard dans la nuit, minuit passé je pense, donc laissé la porte de salle ouverte... Car j'ai pas envi de dormir dans la voiture
Donc couchage sur place tout le week end et roulage sous ou sur la table le samedi soir après avoir consommé trop de Perrier :lol: un Joshua
Allez je vous dis a très bientôt pour une fous de plus un week end de foliiiiii. Bon ok je sort
Bon pour moi presque que tout est prêt, a la bour pour changer Â
J'arrive vendredi très tard dans la nuit, minuit passé je pense, donc laissé la porte de salle ouverte... Car j'ai pas envi de dormir dans la voiture
Donc couchage sur place tout le week end et roulage sous ou sur la table le samedi soir après avoir consommé trop de Perrier :lol: un Joshua
Allez je vous dis a très bientôt pour une fous de plus un week end de foliiiiii. Bon ok je sort