Hello !

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
zorglub007
Messages : 8
Inscription : 19 sept. 2010, 18:33

Hello !

Message par zorglub007 »

Bonjour

Suis nouveau ici sur le forum.... je m'appelle Zorglub, 38 ans, habitant Braine-l'Alleud en Belgique.... marié 2 enfants....

Et heureux propriétaire de 2 Sand Scorcher "vintage" reçues pour mes 13 ans....

Que de souvenir avec mon frère et un voisin qui avait aussi ce modèle à passer des heures et des heures à construire des circuits dans les talus, faire des sauts tremplin et jouer dans les dunes de sable de la Côté d'Opale ! Démonter, nettoyer etc.... quel plaisir !

Je viens de récupérer les boites de chez mes parents... et j'ai ouvert.... :-) magie !

Bon, il y a du travail... batteries nazes, bcp de nettoyage à faire etc... mais elles devraient encore rouler

Suis sur le forum dans un premier temps pour lire vos bons conseils de restauration et me mettre au goût du jour... la techno a pas mal évoluer depuis lors.... lipo, vario etc...
J'ai déjà réinvesti dans une commande sur ebay de qq pièces type roulements, visseries, nouveaux pneus....

mais quid batterie ? Vario ? Radio ?

tous vos bon conseils d'experts sont les bienvenus !

Zorglub
Avatar de l’utilisateur
Jsm
Membre
Messages : 194
Inscription : 29 mars 2010, 18:55
Localisation : ALES (30)

Re: Hello !

Message par Jsm »

bienvenue à toi !!
tu devrais toutes les réponses ici ;)
fouine, regarde et n'hésite pas à poser des questions !
la fonction recherche va t'aider grandement !!! :D
en tout cas, super de ressortir les vieilles boites ! et 2 Sand scorcher en plus :top:
@ bientôt :salut:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shionn
Membre
Messages : 544
Inscription : 30 oct. 2008, 07:52
Localisation : france, savoie, chambery, le bourget du lac
Contact :

Re: Hello !

Message par Shionn »

Bienvenue à toi :] Ca me rappel mon achat de manta ray, j'ai eu l'impression d'avoir 12/13 ans sur le coup. Je me suis souvenu quand je le montais petit sur mon vieux bureau... que je comprenais pas les remplissage des amortos et tous :p Je ne sais pas ou a fini mon ancien manta-ray mais je donnerai cher pour le retrouver !!

Et donc j'en reviens à ce que j'ai dis, le modélisme on fini toujours par replongé !
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: Hello !

Message par denis40 »

bonjour et bienvenue sur le forum
a+
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3153
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: Hello !

Message par Trass »

Bienvenue
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Hello !

Message par Alpine A110 »

Salut zorglub007 et bienvenue sur le forum :top:
J'espère que tu nous présenteras tes sand scorcher

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Répondre