vous plaignez pas, je finis 108.... :lol:
Bravo à tous!
Pourriez-vous m'indiquer ou j'ai m@#+* ?
- carribou87
- Membre
- tom4
- Membre
Re: Pourriez-vous m'indiquer ou j'ai m@#+* ?
bah j'espérais un peu que certains voterait pour une photo et pas parce que la voiture est belle, mais bon, po graveorangemeca a écrit :Tu en doutais ??tom4 a écrit :bon bah je fais 30e, l'humour ne paye pas
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- jibou74
- Membre
superbes photos
mais , le noyer n'est il pas trop mal place? juste devant un garage, c'est po pratique...lol
mais , le noyer n'est il pas trop mal place? juste devant un garage, c'est po pratique...lol
df03ra lancia delta integrale (dirt tuned)
cc01 fj40 (cr tuned) modifications en cours
cc01 fj40 (cr tuned) modifications en cours
- Sayroll
- Gentil membre
Ouep, 16ème, pour une première participation, je ne m'en sors pas trop mal.
Après, c'est vrai que cette Alpine rouge (la photo gagnante) est très jolie, mais je pense qu'effectivement les gens ont voté plus pour un modèle que pour une photo; on reste quand même sur un site de RC et pas de photo.
Après, c'est vrai que cette Alpine rouge (la photo gagnante) est très jolie, mais je pense qu'effectivement les gens ont voté plus pour un modèle que pour une photo; on reste quand même sur un site de RC et pas de photo.
- orangemeca
- Gentil membre
Merci,jibou74 a écrit :superbes photos
C'est clair, mais le mec un peu Border-Line qui habitait cette maison, avait construit ce local pour son Harley,
Sol en marbre, piquet anti infraction planté dans le sol, alarme et compagnie
C'est clair, c'est avant tout un site RC, mais rien à dire effectivement sur la photo gagnante, belle auto et bel effet Orton** sur l'image.Sayroll a écrit :Ouep, 16ème, pour une première participation, je ne m'en sors pas trop mal.
**
Original
Traitement
Full Orton