Je ne sais pas trop ce que tu entends par "de type Playstation" ... disons qu'à partir du moment ou ta manette peut physiquement se brancher sur le port de jeu ou en USB il faut déjà que l'ordi la reconnaisse. Si ça ne le fait pas automatiquement, il faut aller dans le panneau de config puis dans "contrôleurs de jeu" et voir si ta manette y est. Si elle n'y est pas il faut en rentrer une manuellement cad tu choisis rajouter manette, le type et le nombre de boutons, etc ... puis normalement c'est bon. Tu peux aussi la calibrer. Une fois que la manette est reconnue par l'ordi tu allumes le jeu tu vas dans "profil" puis "contrôle" et tu peux si elle n'a pas été prise en compte par le jeu, changer les paramètres en cliquant avec la souris par exemple sur "accélérateur" puis tu appuies sur la touche de ta manette qui va te servir à accélérer tu répètes l'opération pour le frein etc ...
Bon moi je suis sur le scénario catastrophe puisque le PC à 1000 ans et la manette 1500 donc si moi j'y arrive pas de raison que toi non ... :lol: :lol: :lol:
De mon côté j'ai atteint les 20 000 pts hier ou avant hier, par contre ça fait deux jours que j'essaie de créer des circuits avec l'éditeur. Ce n'est pas très compliqué de prime abord et je trouve ça super fun.

Ça me rappelle un jeu Tycoon Skate Park ou un truc du genre. J'ai reproduit le petit circuit de mon jardin et j'avais dans l'idée de reproduire des circuits RC existants histoire de coller à notre discipline.
Dernière modification par
lolo30 le 22 sept. 2010, 22:46, modifié 1 fois.