denis40 a écrit ::salut: lolo 30 , c est un sujet délicat ! :top:
Salut Denis et merci de ta réponse mais je ne comprends pas en quoi c'est délicat. Tu parles de cette histoire d'importation de Tamiya par l'intermédiaire de pays étranger ? Parce que si c'est de ça qu'il est question, d'après ce que je sais c'est pas le dernier modèle en cours, puis elle est montée et pas NIB et ce n'est pas pour la revendre.
Mais bon je me suis peut-être mal exprimé. Mon pote à acheté cette voiture, parmi d'autres à l'époque et ne l'a jamais fait tourner, il tournait avec d'autres. Il se demande si aujourd'hui il aurait intérêt à la garder neuve parce qu'elle a une certaine valeur ou bien s'il en fait un roller parce qu'elle n'est pas spécialement rare, prisée, courue, exceptionnelle ... que sais je encore... c'est tout.

Alors je ne comprends pas bien ce qu'il y a de délicat, ce n'est pas une arme de 1ere catégorie ... :lol: :lol: :lol:
(Par contre s'il y a vraiment un blème, soyez sympa de m'expliquer en PV parce que là très honnêtement je nage :lol: :lol: :lol: )
Merci aussi Teamneogordini est ce que tu veux dire qu'une evo IV est finalement mieux côté qu'une II et donc que la II vaut moins de 110€ ? C'est ça ?
Je rappelle que je n'ai que des HPI vintage et un malheureux Thunder Shot QD de chez Tam, donc c'est vraiment en toute innocence que je vous re-pose la question qui m'a été posée, parce que je n'y connais rien.