J'ai tenté une recherche sur le fofo, mais malheureusement pas grand chose à ce mettre sous la dent.
Tout ce que j'ai retenu c'est que ce dernier est équipé d'une carrosserie lexan, donc pas top pour le franchissement.
Qu'en est-il du châssis? Je vois que ce dernier est constitué de 2 longerons transversaux.
Ces longerons sont-ils en aluminium?
Quels sont les retours (positifs comme négatifs) sur ce châssis?
L'électronique fournie par Axial est-elle fiable, ou faut-il d'emblée opter pour un combo Novak rooster crawler ?
J'hésite sinon à me prendre un F350.
Point forts ?
Points Faibles?
Plus fragile qu'un Honcho?
Capacité de franchissement égale ? (J'ai l'impression que le F350 à une garde au sol plus faible).
Sinon avez-vous d'autres idées pour du scale capable de faire du trail et un peut de franchissement.
J'aime bien (esthétiquement parlant) les produits RC4WD. Par contre j'ai eut des retours assez négatifs face à la fiabilité de cette marque.
D'autre part zéro distributeurs en France donc achat forcément aux US = grande chance de douane.
Je suis totalement novice dans ce domaine (crawler/scale) donc tous les avis seront bon à prendre.
J'étais, jusqu'à présent à 99% orienté pistes (FF, AWD), mais j'ai été infecté après avoir essayé un high lift très modifié (j'ai adoré).
J'attends vos avis/suggestions et je vous remercie d'avance