J'ai quasi fini le châssis ce soir, il me manque quelques petites babioles: des chapes pour fixer la direction, le petit cache numéroté 91 sur le dessin...
Ca commence à ressembler à un Maxxum.
J'ai essayé des roues de Mid qui traînaient et je trouve que ça lui va mieux que les jaunes, elles vont peut-être rester.
Projet Kyosho Maxxum FF
- Neb
- Membre
- turboscorpion
- Membre
- richard25
- Membre
Re: Projet Kyosho Maxxum FF
Tu as des roues de mid avec des OT66 à moitié neuf qui traine toi ? je peux venir faire le ménage chez toi ? :lol:
Blague à part, si tu te rapelles une pub drastic dans les auto 8 de l'époque (c'était pour les 24h du touquet il me semble), le maxxum était chaussé de ces jantes et avait une peinture bleu, blanche et rose (fluo), du plus bel effet...
edit, la voilà :
je bavais dessus quand j'étais plus jeune, et encore maintenant... :smoke:
Blague à part, si tu te rapelles une pub drastic dans les auto 8 de l'époque (c'était pour les 24h du touquet il me semble), le maxxum était chaussé de ces jantes et avait une peinture bleu, blanche et rose (fluo), du plus bel effet...
edit, la voilà :
je bavais dessus quand j'étais plus jeune, et encore maintenant... :smoke:
-
magnifique , j'adorais cette voiture, très rare de nos jours
- denis40
- Membre
bonjour ,
sacré modele , Neb felicitations :top:
il est génial ce Maxxum
sacré modele , Neb felicitations :top:
il est génial ce Maxxum
- Neb
- Membre
Merci à vous, c'est vrai qu'elle a quelque-chose en plus cette tuture.
C'est effectivement en voyant cette fameuse pub dans un auto 8 que j'ai eu envie d'en avoir une. D'ailleurs mon copain Anglais va m'amener un autre Maxxum (pour rouler) Samedi.
Je vais également bientôt relancer mes ventes, et il y aura énormément de choses, et pas chères.
:salut:
C'est effectivement en voyant cette fameuse pub dans un auto 8 que j'ai eu envie d'en avoir une. D'ailleurs mon copain Anglais va m'amener un autre Maxxum (pour rouler) Samedi.
Tu crois pas si bien dire, je vais sans doute faire un (très) grand ménage. richard25, tu es je pense un des membres du forum avec lequel j'ai le plus de points communs. Si un jour tu passes près de la Haute-Marne, viens me voir et je te filerai plein de trucs.Tu as des roues de mid avec des OT66 à moitié neuf qui traine toi ? je peux venir faire le ménage chez toi ?
Je vais également bientôt relancer mes ventes, et il y aura énormément de choses, et pas chères.
:salut:
- richard25
- Membre
Merci c'est sympa, :top:
c'est vrai que la communauté "d'ultimaphile pure" n'est pas bien grande...mais elle existe, on est au moins deux !! :smoke: :smoke:
c'est vrai que la communauté "d'ultimaphile pure" n'est pas bien grande...mais elle existe, on est au moins deux !! :smoke: :smoke:
- Neb
- Membre
Yep :top: