Un MONSTER BEETLE de toute urgence !!!

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Adam
Membre

Re: Un MONSTER BEETLE de toute urgence !!!

Message par Adam »

Possible, n'empêche qu'entre les sand scorcher, blitzer beetle, monster beetle...ainsi que toute les chassis pseudo sand machin équipé de carro cox, bah finalement on tourne en rond niveau carro et déco.

Alors quand je vois des trucs différent, bah ça fait plaisir.

Je suis trentenaire, et j'ai plus un coups de coeur pour la 2cv (qu'on ne voie nulle part en rc) ou pour la mini, que pour la cox.
Image
MaDe FoR RuN!!
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

la marque Bymco fait des carro de 2CV pour info
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Ca me fais penser que j'ai une carro de 2CV au 1/8. Il y avait un autocollant micro-racing dessus, je ne sais pas si c'était le fabricant? Faut que je pense à la mettre dans mon annonce.

Sinon moi je préfère les Cox aussi, même si je n'ai rien contre la 2CV. Et je ne pense pas que trop de Cox tue la Cox. A la rigueur on en serait arriver à voir des carro de Cox tuning, bling bling et compagnie ouai là ça pourrait en dégoûter plus d'un. Phénomène qui a existé sur la 2CV cas à l'échelle 1 d'ailleurs, peut-être bien plus que sur la Cox. Mais ce n'est pas le cas en RC alors profitons en :love: Je viens enfin de terminer le rouge de ma MB box art. Faudrait que j'attaque vernis, decals et autres détails maintenant.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Eljot
Membre

Message par Eljot »

Adam a écrit :Moi je trouve qu'il y a trop de cox ici bas...ça fini par tuer la cox!!!
:o ? :o ? :roll:

Adam a écrit :Possible, n'empêche qu'entre les sand scorcher, blitzer beetle, monster beetle...ainsi que toute les chassis pseudo sand machin équipé de carro cox, bah finalement on tourne en rond niveau carro et déco.

Alors quand je vois des trucs différent, bah ça fait plaisir.
J'apprecie toujours de voir les differentes réalisations sur le net concernant, par exemple, les SAND SCORCHER. Il y a des réalisations que j'aime & d'autres pas ... c'est cette diversité sur un même modèle qui me plait !

Adam a écrit :Je suis trentenaire, et j'ai plus un coups de coeur pour la 2cv (qu'on ne voie nulle part en rc) ou pour la mini, que pour la cox.
ça c'est une question de goût, tout simplement ;)
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
Eljot
Membre

Message par Eljot »

Salut,
Eljot a écrit :
lemecanodejante a écrit :pourrait etre très sympa en blanc ;)
J'hesite entre jaune ; vert ; gris ou beige. Le blanc me plait bien mais j'souhaite eviter d'avoir des RC de couleurs identique dans ma petite collection & le blanc est déjà reservé :D ... mais je vais quand même y reflechir :P
Bon bah finalement il est ... ORANGE qui péte :D hum c'est beau ... quoique c'est la première fois que je réussis une si belle peau ... d'orange à cause d'un primer inadapté à gros grains ... on dirait qu'elle est blaxonné :| malgré les reponssage & le vernis, m'enfin après quelque run j'y penserais moins ;)

Image

Mon Monster Beetle, qui n'en a presque que le nom & l'aspect puisque que très peu de pièces sont issues du modèle original (en tout cas ni la carrosserie, ni le chassis, ni la transmission, ni les jantes, ni les pneus !!!) n'est pas fini, il manque pas mal de finitions (peinture des joints, des feux, du plilote...) & surtout son chassis bleu (de BlackFoot je ne sais pas trop quoi !) avec sa transmission compléte courte de Frog rere + Sport Tuned.

J'ai gréffé une planche de bord de Wild Willy que je trouve, d'ailleurs, un peu dans l'esprit de celle d'une cox (les puristes vont m'assasiner !) mais c'est plus rapide que d'en faire une vrai réplique & puis un Monster Beetle ce n'est pas vraiment très scale au départ.

Je l'ai voulu dans un esprit "moderne" d'ou la supression des chromes & les stickers récents "faux" sponsors par opposition à mon Sand.

A+
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

Je le trouve tout bonnement superbe :love: :love: :love:

Surement du à ma folie du orange

Très original.

Eventuellement tu pourrais peindre le chassis en noir mat???
cf: modif chassis frog vers beetle
Eljot
Membre

Message par Eljot »

Merci,

mais cela doit être ton engouement pour la couleur orange car il n'est pas spécialement original !

Pour le chassis le noir satiné c'est l'idéal mais la peinture qui saute à cause des chocs cela ne me plait pas bien ..

Le bleu lui ira bien, je pense, cela fera un rappel avec les stickers latéraux et ce seront les couleurs d'une boisson que l'on doit secouer pour décoller la pulpe ;) ça ira bien avec ma peinture peau d'orange :D
Steve Warson
Membre

Eljot a écrit :Merci,

mais cela doit être ton engouement pour la couleur orange car il n'est pas spécialement original !
Surement, en plus, le côté peau d'orange me fait penser à un de mes anciens amplis (un orange justement). :lol: :lol: :lol:
Eljot
Membre

Message par Eljot »

Dit donc on est du même "patelin" Steve 8-)
Steve Warson
Membre

Eljot a écrit :Dit donc on est du même "patelin" Steve 8-)

Effectivement.......... Lyon petite bourgade bien sympathique, temps mitigé toute l'année :lol:
Répondre