Salutlolo30 a écrit :Bon petit compte rendu de la soirée Trackmania pour mettre les boules aux absents (comme ça, la prochaine fois il seront là ! ) aux poseurs de lapins (les retraités en goguette ) et pour donner envie à ceux qui tapis dans l'ombre meurent d'envie de nous rejoindre, si si je les vois il y en a plein .
Bon la soirée a commencé vers 18h00 sur Azur Team Map, par une petite battle avec Garrison qui, un peu lassé de tourner seul était sur le point de partir quand je suis arrivé. Nous nous sommes certainement tapés les maps les plus improbables et infaisables du serveur, celles dont on connait le premier dixième par coeur pour les avoir refait 350 fois et dont on ignore les 9/10eme restant pour ne les avoir jamais vus. Ensuite, Hagard Dusud nous a rejoint, les parcours sont devenus plus sympas et on a passé un bon moment ensemble jusqu'à l'heure du repas ou pas loin.
Deuxième partie de soirée vers 22h00, je re-récupère mon Garrison encore tout seul sur Azur Team Map et comme j'ai vu que Micronaute et Jooles était sur " ER") Cross-Dirt " j'ai fait suivre le pauvre orphelin et nous nous sommes retrouvés à 4 à défendre les couleurs de VRC sur ce serveur au milieu d'une soixantaine de furieux. Au vue des résultats de tous je pense que nous n'avons pas démérité, Micronaute et Jooles ont été particulièrement brillants, Garrison a coup de 150 pts par-ci 260 pts par-là a semble-t-il réussit une belle pêche. Bon moi, à cause d'un mauvais choix de pneus de mon staff technique et d'une mauvaise mise au point de mes ingénieurs motoristes :? , j'avais un peu de mal, mais j'ai sauvé l'honneur. Il est clair qu'en roulant dans une meute pareille on a vite fait de se perdre de vue et que c'est moins fun que si on avait notre petit serveur à nous, mais bon ... l'équipe VRC aura eu le mérite de rouler ce soir ! :top:
presque deux heures de maps dirt....couché à plus de minuit
J'ai navigué entre la 10eme et la 15eme place à chaque fois,sauf au moment où j'étais le plus chaud...1 fois 4eme
Pas mal pour un gars qui est pourri d'arthose aux articulations des mains
les autres sont intouchables, c'est à coup de pouillièmes de secondes (des p'tits jeunots, sans doutes???)
Après, j'ai envoyé Jooles se coucher, il a pas du se lever à l'heure ce matin pour aller bosser :lol: :lol: :lol:
vers 11h30, il a dit "c'est la dernière", à minuit, il était encore là ...vachement accro!!
Trackmania est une drogue dure....
MN