Trackmania : infos en 1er post

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
lolo30
Membre

Re: Trackmania : infos en 1er post

Message par lolo30 »

Ce soir, je ne vous verrai pas. je me mets en recherche d' serveur intéressant ou tous le monde peut jouer sur des bonnes maps et je vous fais une proposition.
OK, je vais faire pareil de mon côté. Est ce qu'il vaut mieux chercher un serveur en France ou ça n'a aucune importance ?
333
Membre

Message par 333 »

lolo30 a écrit :
Ce soir, je ne vous verrai pas. je me mets en recherche d' serveur intéressant ou tous le monde peut jouer sur des bonnes maps et je vous fais une proposition.
OK, je vais faire pareil de mon côté. Est ce qu'il vaut mieux chercher un serveur en France ou ça n'a aucune importance ?
Je ne suis pas chauvin. Du moment que les serveur est fiable et sympa :D
Image
Bonjour chez vous...Fred.
lolo30
Membre

Message par lolo30 »

Bon j'en ai trouvé un très prometteur qui s'appelle :

" Los amigos del pastis " Si si je vous jure ! :lol: :lol: :lol: Bon ça m'a donné envie de m'en jeter un mais c'est juste pour dire que j'ai fait un dizaine de circuits et c'est plutôt varié. Il y a du très très court, 16s au premier, du moyen long 1.20mn, du bitume, du dirt, du psycho machin avec les looping mais ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'y a pas de trucs vicieux comme certaines sur AZUR avec le petit virage de merde que tu ne vois pas. Globalement ça va de vite à très très vite. Il y a en a juste un sur lequel je n'ai pas pu aller au bout donc ce n'est pas très dur mais les temps sont très serré, j'ai fini second (sur 3 :| ) à 1/100e du premier.
Si un des chef veut tester... pour donner son avis ...

Bon après y être retourner je mets un petit bémol parce que j'en ai rencontré encore 2 de très très chaudes ... :lol: :lol:

Seul truc il n'y a quasiment personne sur cette map ...
Micronaute
Membre

Message par Micronaute »

Salut

j'y ai fait un tour hier, parce Jooles jouait dessus, je suis tombé sur une map impossible, plein de looping, de walls et de turbo de la mort qui tue,
faire ça juste avant d'aller au dodo, ça m'a dégouté
on referas un essai quand je serais plus réveillé :Zzz: :Zzz: :Zzz: :Zzz:

MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
jooles
Membre

Message par jooles »

:salut:

J'ai effectivement été faire un tour aussi. Globalement c'est effectivement varié du truc très court au truc quasi impossible (celle sur laquelle tu es tombée Micronaute était totalement débile, pas de chance) en passant par des trucs sympas. Mais je n'ai pas trouvé les maps particulièrement trippantes (ou trop faciles, ou trop difficiles). De mon côté je retournerai quand il n'y aura pas le gros lourd qui y était hier qui me gâchait un peu le plaisir... En gros, il y a du potentiel, à approfondir.

Si vous voulez des maps à looping, il y a Wacky Wheels qui est assez sympa. C'est globalement bien chaud mais c'est une sacrée satisfaction de finir les maps en question...

Ju
333
Membre

Message par 333 »

J'y vais...
Image
Bonjour chez vous...Fred.
jooles
Membre

Message par jooles »

Argh, faut que je miam.... J'y vais après, mais ça sera dans 1 h mini (confit de canard inside).

Ju
lolo30
Membre

Message par lolo30 »

Bon moi j'arrête ma pêche au pts avec le compteur à 5760 je crois, j'ai les yeux qui clignotent, lol. On est encore loin du compte ...
jooles
Membre

Message par jooles »

:salut:

Je viens de trainer sur un serveur qui s'appelle Euro Squad Mini. J'ai trouvé ça très sympa : que des multilap en bitume, pas de tourniquets et autres loopings, que du pilotage. Bien sympa!

Ju
lolo30
Membre

Message par lolo30 »

Bon alors on en est où de cette équipe ?
J'ai l'impression que chacun a un peu repris ses habitudes, non ? :?
Dans l'attente de se trouver un serveur sympa, je cours toujours après mes points Lad, j'essaie d'en faire un peu tous les jours, histoire d'avancer. Ce soir j'ai quitté à 9200 pts, je les récupère plus ou moins facilement sur " ER") Cross-Dirt " là où, du coup, je suis le plus souvent.
Ça fait 2 fois que je vais faire un petit tour avec Spitfire sur le serveur de son équipe qui m'est accessible. Les parcours sont marrants mais très techniques et les RAS sont beaucoup trop forts pour que je puisse leur grignoter ne serait ce qu'un seul point. :lol: :lol: Alors je fais 3 ou 4 circuits, juste pour le fun, puis je repars à la pêche ... :lol:
333 même si je vois que tu es connecté, je ne peux donc toujours pas venir te rejoindre et par contre je me suis rendu compte que c'est Jooles que je n'ai pas dans mes amis et donc je ne vois pas s'il est connecté.
Voili, voilou pour les news ...
Répondre