Bon, ben je sais pas ce que j'ai fait, toujours est-il que je devais mettre Azur 333 dans mes amis pour le suivre sur une autre map et qu'au final dans mes amis, j'avais plein de monde, sauf lui ... Décidément... je suis au top sur le circuit autant que dans les manips ...
Après ça a disjoncté, il faut dire qu'il pleut comme vache qui rit, on est en alerte rouge. Puis ça a été le miam et ma miss qui me dit : " tu me fais essayer ton jeu ? " et de lui répondre : "Ma chérie ça va super vite, tu devrais plutôt jouer sur la Game Cube." Quand j'ai vu qu'à ces premiers essais elle tournait plus vite que moi qui m'acharne depuis 10 jours, j'avais le choix entre le cyanure, la corde ou le revolver, j'ai préféré m'endormir lâchement.
Bref, c'est une journée bien moche, durant laquelle il est tombé 3 tonnes de flotte au cm² et où j'ai appris que ma femme jouait mieux que moi aux jeux de bagnoles ...
Donc, si un jour vous me voyez faire des temps vous saurez que c'est ma femme qui joue à ma place... :roll:
Bon, plus sérieusement sachant que "AZUR Maps" , ne semble passionner personne, qu'en plus elle ne rapporte quasiment aucun points nécessaire pour passer sur "Route 66", qu'il semble qu'avoir notre propre serveur soit impossible ... Que fait-on ? Ou va-t-on ? Idées ? Suggestions ?