+1Black Hole Sun a écrit :le résultat est un modèle hideux.
NEWS TAMIYA
-
koni41
- Membre
- Messages : 478
- Inscription : 14 oct. 2009, 02:50
Re: NEWS TAMIYA
- boo54
- Membre
- Messages : 1815
- Inscription : 21 mars 2008, 13:44
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
:lol: :lol: :lol:pas au-delà de 1€ symbolique + FDP
Moi je trouve quant même dommage de mettre un Chassus 4WD pour une Alpine nous avons bien avant le châssis M01 traction et op on inverse et nous étions sur un châssis M02 Propulsion pourquoi TAM na pas gradé cette possibilité sur les châssis M ?
J'ai acheter une carro d' ALPINE A110 a Teamneogordini et je vais la mettre sur un chassis TT01-M mais en propulsion pour grader le coté originale de la chose
@++
- LeGlod
- Membre
- Messages : 3457
- Inscription : 04 juin 2010, 13:56
- Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
salut, en Clio y en a chez Nikko , je ne sais pas si c'est rare un tru cbete en lexan j'ai pas chercher , par contre c'est pas donner je trouve
http://www.nikko-sav.fr/F_frame.html?ht ... ko-sav.fr/
http://www.nikko-sav.fr/F_frame.html?ht ... rt_271.php
http://www.nikko-sav.fr/F_frame.html?ht ... ko-sav.fr/
http://www.nikko-sav.fr/F_frame.html?ht ... rt_271.php
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- boo54
- Membre
- Messages : 1815
- Inscription : 21 mars 2008, 13:44
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Salut, juste une petite news pour dire que le TRF 201X est un chassis bien né, vu qu'il vient de devenir champion d'Europe a Vienne (au passage Lee Martin est également champion d'europe en 4wd toujours sur tamiya)
Saru mo ki kara ochiru
- marcolino
- Membre
- Messages : 2379
- Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
- Localisation : Région toulousaine
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
et la rumeur court que pour fêter la victoire en 4x4 on aurait droit à un nouveau chassis mixte entre 511 et db01, une sorte de DB11
En tout cas s'ils doivent fêter la victoire en 4x2 en sortant une série limitée qu'ils le fassent avant Noël
En tout cas s'ils doivent fêter la victoire en 4x2 en sortant une série limitée qu'ils le fassent avant Noël
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
C'est bon pour Tamiya ces 2 victoires en CE !
Lee Martin est une bonne recrue pour le team TRF.
Lee Martin est une bonne recrue pour le team TRF.
- Renaud 76
- Membre
- Messages : 53
- Inscription : 08 févr. 2010, 15:19
- Localisation : Rouen (76)
Re: NEWS TAMIYA
Salut ,
Je sais pas si c'est des réédition , mais ils ont resortis des carosserie Vintage Tamiya dernièrement !
-Clio Williams (84144)
-Tom's Levin (84145)
-Tom's EXiV JTCC (84143)
-Honda Civic VTI (51421)
A+
Je sais pas si c'est des réédition , mais ils ont resortis des carosserie Vintage Tamiya dernièrement !
-Clio Williams (84144)
-Tom's Levin (84145)
-Tom's EXiV JTCC (84143)
-Honda Civic VTI (51421)
A+
Drift for ever !
enRoute JXR - Tamiya TA05 - HPI Sprint
enRoute JXR - Tamiya TA05 - HPI Sprint
- Tony Truand
- Membre
- Messages : 1636
- Inscription : 22 mars 2008, 01:44
Re: NEWS TAMIYA
T'es un peu à la bourre ! On est déjà au courant de ça depuis environ 1 mois ! Voire 2.Renaud 76 a écrit :Salut ,
Je sais pas si c'est des réédition , mais ils ont resortis des carosserie Vintage Tamiya dernièrement !
-Clio Williams (84144)
-Tom's Levin (84145)
-Tom's EXiV JTCC (84143)
-Honda Civic VTI (51421)
A+
- lemecanodejante
- Membre du mois
- Messages : 3364
- Inscription : 20 mars 2008, 09:02
Re: NEWS TAMIYA
pas la peine d'etre agressif ça part d'un bon sentiment 

