La Tortue vous salue !

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: La Tortue vous salue !

Message par LeGlod »

Salut,
je pense qu'avec l'age notre vue baisse c'est pour cela que les echelles grandissent , aller dans dix ans tu aura une vrais voiture de course et tu t'amusera sur un circuit ;)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
olivier30900
Membre
Messages : 471
Inscription : 24 mars 2008, 20:28
Localisation : Nîmes (30)

Re: La Tortue vous salue !

Message par olivier30900 »

Salut,

Bienvenue Turtle !
Belle présentation ;).

Le XC c'est pour rouler ou déco simplement ?

@ bientôt !
Oliv
Tortue G
Membre
Messages : 77
Inscription : 01 sept. 2010, 12:20
Localisation : Montpellier (34)

Re: La Tortue vous salue !

Message par Tortue G »

Salut Olive,

Le XC ça sera pour rouler, une petite ballade avec Leglod dans un parc près de Montpellier (une ancienne carrière) m'a donné l'envie d'en reprendre un ;) , Leglod étant déjà équipé depuis quelques temps :) !!!

Puis j'ai repéré une carro qui me plaît bien à y mettre dessus, parce que je fonctionne comme ça, si ya pas une carrosserie qui me plaît je prends pas :D ...

@+
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1633
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: La Tortue vous salue !

Message par Tony Truand »

Bien le bonjour Tortoise !

J'ai également connu le forum Capsule RC puisque j'en ai été le modérateur. Ce qui m'a manqué d'ailleurs, c'était la période phare pour les BCG de Tomy. C'est vraiment dommage que ça soit stoppé net d'autant qu'il y avait du potentiel pour se faire des carrosseries sympathiques. Aujourd'hui, plus personne n'en joue.

Marrant mais j'ai eu à peu près le même parcours modélistique que toi. On a eu les BCG, puis on est passé aux Mini-Z et enfin aux 1/10ème.
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: La Tortue vous salue !

Message par LeGlod »

D'ailleurs si y a quelqu'un qui veut vendre un XC pas cher a Mr Tortue car si non je suis pas pret de jouer avec lui :D
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
pedestriankiller
Membre
Messages : 309
Inscription : 23 mars 2008, 15:13

Re: La Tortue vous salue !

Message par pedestriankiller »

Bienvenue à toi , vive la suite ..... :smoke:
Répondre