Des pneus de Brat, ca se monte sur des jantes ARR de SC ?
-
- Membre
Des pneus de Brat, ca se monte sur des jantes ARR de SC ?
:salut:
Ma question aujourd'hui, c'est le titre: est ce que les pneus du Brat se montent sur les jantes ARR de Sand Scorcher ? quelqu'un a t'il dèjà fait ce montage, j'aimerais voir ce que ca donne si ca marche ?
@+
CT
Ma question aujourd'hui, c'est le titre: est ce que les pneus du Brat se montent sur les jantes ARR de Sand Scorcher ? quelqu'un a t'il dèjà fait ce montage, j'aimerais voir ce que ca donne si ca marche ?
@+
CT
- MAKi
- Membre
Re: Des pneus de Brat, ca se monte sur des jantes ARR de SC ?
non , les brat font 1.75' et les SS font 1.5' a la jante.
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
-
- Membre
Merci :top:
C'est bien ce dont je me doutais: c'est les mêmes que le Buggy Champ
Du coup, si je veux monter ça, faudrait que je trouve des covers alu (speedline, pas box art), pour Buggy Champ, Rough Rider, ...., quelqu'un aurait un lien ??
C'est bien ce dont je me doutais: c'est les mêmes que le Buggy Champ
Du coup, si je veux monter ça, faudrait que je trouve des covers alu (speedline, pas box art), pour Buggy Champ, Rough Rider, ...., quelqu'un aurait un lien ??
-
- Membre
Sur ebay tu trouvera ton bonheur :top:
J'en avais commandé chez pargu2000 pour un grasshopper mais je sais qu'il en avait aussi pour brat/frog mais je viens de voir qu'il n'y quasiment plus rien dans sa boutique!
J'en avais commandé chez pargu2000 pour un grasshopper mais je sais qu'il en avait aussi pour brat/frog mais je viens de voir qu'il n'y quasiment plus rien dans sa boutique!
- Eljot
- Membre
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
-
- Membre
Merci pour ces infos les gars :top:
Pour Pargu, j'ai eu des soucis avec lui pour le diff SRB et une paire de bouteilles jamais recu: normal il vendait sans avoir en stock et a fini par me rembourser après que je l'ai mis en litige il m'avais même promis les bouteilles gratos pour pas avoir de mauvaise note mais j'ai jamais rien recu !
J'ai aussi contacté Rad sur le TC mais il m'a répondu qu'il ne fait plus de pièces :sad:
Même les jantes d'origine du Buggy Champ ont l'air d'avoir disparu sur la bay !!, reste plus qu'un modèle alu 1 pièce conforme à l'original chez Pargu :cry: , plus de "speed line" :sad:
Pour Pargu, j'ai eu des soucis avec lui pour le diff SRB et une paire de bouteilles jamais recu: normal il vendait sans avoir en stock et a fini par me rembourser après que je l'ai mis en litige il m'avais même promis les bouteilles gratos pour pas avoir de mauvaise note mais j'ai jamais rien recu !
J'ai aussi contacté Rad sur le TC mais il m'a répondu qu'il ne fait plus de pièces :sad:
Même les jantes d'origine du Buggy Champ ont l'air d'avoir disparu sur la bay !!, reste plus qu'un modèle alu 1 pièce conforme à l'original chez Pargu :cry: , plus de "speed line" :sad:
- lemecanodejante
- Membre du mois
je viens d'en commander là :
http://tamiyaclub.com/trades_model.asp? ... 66&id=1675
vendeur sérieux (c'est lui qui vend la majorité des carros D90 et roues land rover )
http://tamiyaclub.com/trades_model.asp? ... 66&id=1675
vendeur sérieux (c'est lui qui vend la majorité des carros D90 et roues land rover )
-
- Membre
Peter va se semander ce qu'ils ont les frenchis :lol: , j'ai eu sa réponse et je lui ai envoyer mon paypal juste aprés avoir ecrit le post !
Reste a trouver les pneus, mon vendeur habituel s'est fait dévaliser le stock: 18 paires AV et la même chose en ARR achetées par le même gars hier soir
Reste a trouver les pneus, mon vendeur habituel s'est fait dévaliser le stock: 18 paires AV et la même chose en ARR achetées par le même gars hier soir
- lemecanodejante
- Membre du mois
si c'est des pneus arrières j'en ai des neufs mais pas d'hier a vendre:D