En France ce n'est pas "Mr Tamiya" qui décidera de relancer la Tam'Cup, c'est T2M... notre importateur.Alpine A110 a écrit :Salut,
Espérons que Mr tamiya se décide de remettre ces courses et comme le dit "matt891" il ne manque pas de passionné de la marque
@+
Nico
Mais bon ne rêvons pas, ce n'est plus rentable pour eux et c'est pas ce qui va faire grimper les ventes en France... A l'époque ça faisait une bonne pub dans les Auto RCM, et les ventes de RC Tamiya n'étaient pas comparables à celles d'aujourd'hui (en France).
Dans la boutique RC près de chez moi, les kits Tamiya se vendaient comme des petits pains dans les années 80. Aujourd'hui, c'est tout juste si le vendeur (le même depuis 30ans!) se rappelle encore de la marque... Il a complètement laissé tomber la marque, il sait très bien que j'achète tout mon matos Tamiya à Hong Kong (meilleurs prix, délai, disponibilité, etc..) De toute façon ce n'est pas lui qui fixe les prix, c'est l'importateur... il ne peut donc que subir. Bref, je ferme la parenthèse.