Taille pneus

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sober
Membre
Messages : 737
Inscription : 19 mars 2008, 21:12
Localisation : 28/61

Taille pneus

Message par sober »

Salut ,

je cherche des pneus typés route à mettre sur mon Blitzer beetle. Le problème c'est que il n'y à pas les tailles exactes sur les sites marchand :roll: . Par exemple les jantes apparement sont en "2.2" . Mais à l'avant , elles font 43mm de large et 50mm de large à l'arrière... Comment je peux savoir si les pneus vont ?

Par la même , vous connaissez des ref que je puisse monter en gardant mes jantes ?

Merci :salut: .
Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 564
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: Taille pneus

Message par bipounet »

Salut
référence 53182 "(Slick) Stadium "
apparemment la même ref de pneu monte a l'avant et a l'arriere d'apres le site - mp
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: Taille pneus

Message par Adam »

Les jantesont la même largeur, les pneus avant du stadium blitzer (et autre stadium), ne sont pas trés large, mais la jantes accepte n'importe quelle pneus truck en 2.2.
Image
MaDe FoR RuN!!
Avatar de l’utilisateur
sober
Membre
Messages : 737
Inscription : 19 mars 2008, 21:12
Localisation : 28/61

Re: Taille pneus

Message par sober »

Adam a écrit :Les jantesont la même largeur, les pneus avant du stadium blitzer (et autre stadium), ne sont pas trés large, mais la jantes accepte n'importe quelle pneus truck en 2.2.
Salut Adam ,

merci de ta réponse , mais les jantes avants et arrières du Blitzer non pas la même largeur... :ttt:
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Taille pneus

Message par Alpine A110 »

Salut,
Sur la version chrome tu as des pneus route dont tu cherches, à mon avis il faut regarder de ce coté là :top:
Si j'arrive à trouver un blitzer beetle je prendrais les aussi ces pneus ;)

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: Taille pneus

Message par Adam »

J'avais pas fait gaffe :D ...en tout cas, même moins large, les jantes avant de mon Stadium Blitzer prennent n'importe quelle pneu truck 2.2.
Image
MaDe FoR RuN!!
Répondre