Trackmania : infos en 1er post

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
lolo30
Membre

Re: Trackmania : infos en 1er post

Message par lolo30 »

En fait je ne suis pas vraiment inquiet ...
La réalité c'est que, quand je vois le mal de chien que j'ai à gratter 4 secondes sur mon propre temps, puis 30 petits centièmes au prix de moult efforts de concentration, puis 3 centièmes par-ci par-là en frôlant une fracture du cerveau, pour, au final, me manger toute la déco de bord de piste tellement j'attaque et que je vois le temps du premier qui me mets au minimum 15 secondes, non je ne suis pas inquiet mais plutôt désespéréééééééééééééé !!!!

Du coup, je deviens parano, je me dis que je suis le seul à avoir un moteur Peugeot dans ma voiture mais pas un 2 litres 16S mais un de 103 Sport !!!

Quoi que micronaute vient de me mettre sur une piste ... vu qu'on ne voit pas mon buggy ... il se pourrait que je ne voit pas non plus la caravane que l'on m'a accroché derrière la bagnole ... pas plus que la belle mère, les 4 mioches et le cleps que je trimballe sur la banquette arrière.

Avouez les gars que je roule avec un break diésel plein à craquer !

:lol: :lol: :lol:
333
Membre

Message par 333 »

Pour ma part, je n'ai jamais été bon. Mais alors quel pied. J'adore ce jeu.

J'espère que la version 2 sera aussi bien ;)
Image
Bonjour chez vous...Fred.
jooles
Membre

Message par jooles »

Black Hole Sun a écrit : Pour Death Rider qui est 9000 et quelques, j'avais un rang un peu meilleur que lui il y a deux ans : là, je recommence après avoir complètement arrêté et j'ai énormément perdu quand je vois ses temps :/ Et bizarrement, ça revient pas aussi vite que je pensais...
Je pense aussi que probablement pas mal de monde s'est inscrit en 2 ans et le niveau 9000 d'il y a 2 ans doit correspondre à 15000 ou plus maintenant je pense. (question de pourcentage de population, etc...)

Et Lolo, lol quoi! J'adore ta façon d'exprimer les choses!!!! Le souci de TM est que c'est un jeu technique avec des passages standards à prendre très précisément (les approches de virage, les sauts...). Et souvent il y a des enchainements où, si tu rates le premier, tu n'es pas dans les bonnes conditions pour enchainer le reste derrière (genre les ponts après des virages, les enchainements de sauts où tu te demandes pourquoi le second est trop long alors que le premier était trop court, etc....). Bref, c'est un peu comme la RC et le VTT quoi :P

Ju
spitfire
Membre

Message par spitfire »

et il y a un petit exercice assez sympa a faire C'est de prendre Les circuit Short et fun, meme s'il ne sont pas terrible niveau conduite ils te permettent d'apprendre a placer la voiture et surtout connaitre son comportement

c'est relativement formateur a mon sens je trouve
Dernière modification par spitfire le 03 sept. 2010, 13:19, modifié 1 fois.
Image Scale-rc-car.com
Mon Pajero
Mon Blazer K5
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

+1 :top:
Et se faire les circuits inclus dans le jeu en local : très formateur aussi ;)
Image
lolo30
Membre

Message par lolo30 »

Et Lolo, lol quoi! J'adore ta façon d'exprimer les choses!!!!
Disons que si je fais involontairement rire sur la piste, quand j'écris je le fais un peu exprès. :D
Mais niveau jeu ... j'ai un lourd passif ...Si je fais le bilan après 42 ans, j'ai commencé par perdre toutes mes billes au grand dam de ma mère qui a finit par croire que je les mangeais. Ensuite, nul au flipper, nul à Space Invader, nul à Pacman... il n'y a qu'au Baby foot ou j'ai gagné un saucisson dans un tournoi en centre de vacances... par forfait de l'équipe adverse. Même au foot il fallait que ma mère gueule auprès de l'entraineur pour que je sois sélectionné, après j'ai changé d'équipe et là, il y a eu du mieux, j'ai été titulaire parce qu'on n'était que onze.

Donc mes prétentions dans l'équipe VRC relève plus du rigolo de service que du perfomer. Et puis j'habite dans le sud, je suis né dans le sud et donc les gènes font que TM ça va beaucoup trop vite pour moi. Alors si on y ajoute que, parfois la route et rouge, que la piste est coupée, qu'on mets des trucs au bord puis au milieu et qu'en plus des fois ça tourne et ça saute, ça fait trop d'infos en même temps, vous comprenez ? Si on ajoute à ça que je joue sur un Pentium 2 Moïse Edition avec clavier en marbre et une connexion qui me fait des ralentis à la demande, mais pas à la mienne ...

Non les gars, je vous le dis, je crois que je ne serais jamais bon à ce jeu, je suis un cas désespéré, j'aurais beau m'entrainer...

Notez toutefois que tout ça ne m'empêche pas de bien rigoler. :lol: :lol: :lol:
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

la vache, un pentium 2 moïse édition :o

faut qu'on ouvre une section vintage-PC je crois :lol:

enfin bon, la semaine dernière, un ami m'a demandé de passer parce que "internet y marche pô : j'ai pris le truc chez Orange et y veut pô. A l'assistance y disent qu'il faut windows xp au moins. Mais avant ça marchait". Ouais, classique, avant c'était mieux (c) cabrel
Bref, je vérifie la live boite, elle est synchro, tout est câblé comme il faut et... j'arrive devant le "pc". Cruelle désillusion : un Pentium 120 sous windows 95.
Forcément, ça marchait avant en RTC mais l'adsl, ça va pas le faire avec une liveboite.

Ca tombe bien qu'il commençait à trouver que son pc devait être changé ... au bout de 13 ans :lol:
Image
Micronaute
Membre

Message par Micronaute »

Salut

Pour les PC vintages, c'est là

http://forum.system-cfg.com/index.php

je mets des commentaires de temps en temps sur ce forum (pseudo Jando, parce que Micronaute, c'est que pour les voitures RC))
Je monte une salle de paléo-informatique dans le cadre de mon boulot

Bon, prochain jeu ce week-end pour moi, je suis pas là ce soir. Je suis pas trop mauvais sur les maps en dirt, j'aime bien la glisse
par contre, sur les walls et les looping, ça le fais moins, et j'ai plus mes reflexes de mes 20 ans. je ne suis pas très précis, sur les maps en goudron, je tape souvent les bords
pareil en VRC, j'ai été invité une fois à rouler sur la piste en moquette de Joshua à Reims, c'était la 1ere fois pour moi, c'est très déroutant, ça accroche trop, ça glisse pas du tout, j'ai trop l'habitude de la terre

MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
333
Membre

Message par 333 »

J'y vais........ :salut:
Image
Bonjour chez vous...Fred.
jooles
Membre

Message par jooles »

Je mange et j'arrive :salut: