Trackmania : infos en 1er post
-
- Membre
Re: Trackmania : infos en 1er post
Perso ce serveur me va très bien, j'essaierai d'y être aussi, mais demain c'est la rentrée pour les pin's alors ça risque d'être tendu ce soir ... :lol:
Sinon 333, par curiosité, combien y a-t-il de circuits différents sur le serveur ?
Sinon 333, par curiosité, combien y a-t-il de circuits différents sur le serveur ?
- jooles
- Membre
:salut:
j'ai trainé un peu encore après, il y a des maps Rallye très sympa mes très longues!!! Mais sympa
Ca me va perso de garder cette map, mais ce qui m'ennuie, c'est que je sens que je vais devenir accro très vite (j'ai du jouer jusqu'à 1h du matin hier)...
Ju
j'ai trainé un peu encore après, il y a des maps Rallye très sympa mes très longues!!! Mais sympa
Ca me va perso de garder cette map, mais ce qui m'ennuie, c'est que je sens que je vais devenir accro très vite (j'ai du jouer jusqu'à 1h du matin hier)...
Ju
- 333
- Membre
Il doit y en avoir une trentaine.lolo30 a écrit :Perso ce serveur me va très bien, j'essaierai d'y être aussi, mais demain c'est la rentrée pour les pin's alors ça risque d'être tendu ce soir ... :lol:
Tous les mois il y en a qui sont retirées et d'autres ajoutées. En général, c'est 3 ou 4 par mois
Bonjour chez vous...Fred.
- 333
- Membre
Attention, après c'est 2h du mat, 3h, ... et nuit blanche :lol:jooles a écrit ::salut:
Ju
- Micronaute
- Membre
Salut
J'ai bien aimé ce serveur, avec des maps longues en terre
après 23h30, les kadors sont partis se coucher, il n'est resté que Jooles et Sober, j'ai pu enfin arriver à faire des bonnes places :smoke:
pendant quelques minutes, mon neveu s'est connecté (pseudo Cedrem) mais il n'aime pas les maps dirt, il est reparti aussi vite. tant mieux pour nous, il est redoutable à ce jeu, sur les maps en goudron
et pis couché vers minuit et 1/2, je traine un peu au boulot ce matin
à plus
MN
@ sober: ma voiture, c'est le buggy "Arachnid" disponible en téléchargement sur Carpack
http://www.trackmania-carpark.com/
J'ai bien aimé ce serveur, avec des maps longues en terre
après 23h30, les kadors sont partis se coucher, il n'est resté que Jooles et Sober, j'ai pu enfin arriver à faire des bonnes places :smoke:
pendant quelques minutes, mon neveu s'est connecté (pseudo Cedrem) mais il n'aime pas les maps dirt, il est reparti aussi vite. tant mieux pour nous, il est redoutable à ce jeu, sur les maps en goudron
et pis couché vers minuit et 1/2, je traine un peu au boulot ce matin
à plus
MN
@ sober: ma voiture, c'est le buggy "Arachnid" disponible en téléchargement sur Carpack
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- 333
- Membre
Dommage, je t'ai loupéMicronaute a écrit :Salut
J'ai bien aimé ce serveur, avec des maps longues en terre./
- sober
- Membre
Salut ,
moi par contre comme je l'ai dit à Micro et à Jooles , je ne suis pas fan de ces long circuits avec plein de virages... va falloir que je m'entraine sur ces maps parce que là , j'étais un peu à la ramasse !
moi par contre comme je l'ai dit à Micro et à Jooles , je ne suis pas fan de ces long circuits avec plein de virages... va falloir que je m'entraine sur ces maps parce que là , j'étais un peu à la ramasse !
Merci de l'info Micro mais je me plais bien avec ma Ford Falcon et son V8 .Micronaute a écrit : @ sober: ma voiture, c'est le buggy "Arachnid" disponible en téléchargement sur Carpack
-
- Membre
+1 :top:J'ai bien aimé ce serveur, avec des maps longues en terre
Et quand tu as téléchargé, tu le mets dans le dossier "véhicule" de TM ?@ sober: ma voiture, c'est le buggy "Arachnid" disponible en téléchargement sur Carpack
(Tu peux l'utiliser dans la version gratuite de TM ou pas ?)
Sober moi je suis fan des longs circuits terre mais je suis aussi à la ramasse si ça peut te rassurer ... :lol: :lol: :lol:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Micronaute
- Membre
lolo30 a écrit : Et quand tu as téléchargé, tu le mets dans le dossier "véhicule" de TM ?
(Tu peux l'utiliser dans la version gratuite de TM ou pas ?)
salut
tu le mets dans "Mes documents\TrackMania\Skins\Vehicles\CarCommon"
ça marche dans Trackmania Nations Forever (gratos) et Trackmania United Forever (payant)
il faut que tu autorise les popups dans ton navigateur pour le site Carpack (mais uniquement pour ce site), sinon, tu ne pourras pas télécharger
à plus
ps:je ne joue pas ce soir, j'ai les nerfs en pelote à cause du boulot :x :x :x :x (tous des c.....)
...et généralement, Trackmania m'en rajoute une couche, après, je ne dors pas
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....