Identification SVP :D
- sober
- Membre
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: Identification SVP :D
Je dirais un "inconnu" de "fabricant" : c'est sorti entre nouvel an et noël cette année-là .
Comme Paul ne voit pas non plus ce que c'est, logiquement tu as des éléments de réponse :
1. ça n'a jamais gagné une seule course (Paul).
2. c'est pas du Tamiya (moi).
3. c'est pas du Kyosho non plus sinon tu le verrais dans la collection d'Optimaforever.
4. c'est pas du Aristocraft ni du Nichimo.
5. ça ne doit pas être du Nikko (d'après la radio et le chargeur, et d'après le pare-choc avant qui n'est pas démesuré).
Voilà , donc c'est "autre chose" : avoue, ça t'aide non ? :smoke:
- tom4
- Membre
moi je sais, moi je sais
c'est .....................................................................................................................................................................................................;;tadaaaaammmmmmmmmmmmm....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................moche
tom4, sinon, je sais pas pourquoi, mais je pense à du graupner en le voyant. c'est massif, carré, ca doit etre teuton
c'est .....................................................................................................................................................................................................;;tadaaaaammmmmmmmmmmmm....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................moche
tom4, sinon, je sais pas pourquoi, mais je pense à du graupner en le voyant. c'est massif, carré, ca doit etre teuton
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- sober
- Membre
- Cactuszebest
- Membre
je suis presque sur que c'est du Robbe.
Faut que je replonge dans mes vieux catalogues
:salut:
Faut que je replonge dans mes vieux catalogues
- f2g78
- Membre
il y a des pièces qui ressemblent à du Hirobo
je dirais donc et ceci et mon dernier mot
WESCOM (Hirobo)
je dirais donc et ceci et mon dernier mot
WESCOM (Hirobo)
- f2g78
- Membre
ben en fait je savais que c'était du Hirobo car l'architecture est quasiment la même sur certaines versions rallye de Hirobo
en plus j'ai un jeux de triangles neufs
en revanche ce qui m'a mis sur la voie d'une version peu commune c'est le parechoc et la carro
donc ensuite vérification sur la toile
voilÃ
(je savais ce que je cherchais sinon je n'aurais pas trouvé )
en plus j'ai un jeux de triangles neufs
en revanche ce qui m'a mis sur la voie d'une version peu commune c'est le parechoc et la carro
donc ensuite vérification sur la toile
voilÃ
(je savais ce que je cherchais sinon je n'aurais pas trouvé )
- sober
- Membre
JE LE SAVAIS !!!!!!!
Non pas que c'était un modèle Hirobo , mais que vous alliez pouvoir me renseigner !!!
Merci à vous tous et bravo à f2g78 :top: !
Non pas que c'était un modèle Hirobo , mais que vous alliez pouvoir me renseigner !!!
Merci à vous tous et bravo à f2g78 :top: !
- dollyfanny
- Membre
c'est du 1/10????
car les jantes ressemble au 1/14 du nikko super fox !!!
Aprener à connaitre François les gars,c'est lui qui à sorti l'encyclopédie du modélisme. :lol: :lol:
car les jantes ressemble au 1/14 du nikko super fox !!!
Aprener à connaitre François les gars,c'est lui qui à sorti l'encyclopédie du modélisme. :lol: :lol:
- f2g78
- Membre
arrête je vais rougir :oops: :oops: :oops: :oops:
:lol:
:lol: