Losi XX
-
- Membre
Losi XX
on parle beaucoup du RC10 mais peu du Losi XX, pourquoi, ça marchait bien pourtant.
s'il y a des personnes qui en ont et qui aiment cette voiture, qu'ils se manifestent.
personnellement je verrais bien un XX et XX-T dans ma collection.
s'il y a des personnes qui en ont et qui aiment cette voiture, qu'ils se manifestent.
personnellement je verrais bien un XX et XX-T dans ma collection.
- hairy-ogre
- Membre
-
- Membre
Re: Losi XX
je pense que bientôt je vais essayer d'en trouver un pour aller m'amuser en 4x2, c'est moins cher qu'un XXX à l'achat, pour me remettre au 4x2 ça me semble une bonne solution.
- Arcange
- Membre
Salut , si tu veux un ptit 4x2 bien sympa, essaye le Duratrax Evader st/bx PRO , il est tout graphite , aussi performant et aussi solide (voir meme plus) qu'un T4/B4 ou un XXX et niveau prix y a pas photos ; )
- stylobicoide
- Membre
Heu nan quand même pas, c'est une génération de retard, puis bonjour les pièces... a mon grand malheur la seule alternative pour faire du 4*2 sérieux c'est un b4 neuf ou d'occaz.Arcange a écrit : il est tout graphite , aussi performant et aussi solide (voir meme plus) qu'un T4/B4 ou un XXX et niveau prix y a pas photos ; )
- didou60
- Membre
si ca t'intéresse, j'ai un losi d'occase a refaire avec plein de pièces neuves et même des piéces alu et spéciale xx-cr. ca traine dans un coin le jour ou j'aurais le courage de le refaire. si intéréssé, mp
-
- Membre
mp envoyé merci.
-
- Membre
je viens de recevoir le XX que j'ai échangé contre mon TB01
on dirait un Losi XX Kinwald edition(plaque moteur bleue, supports d'aileron bleu, slipper classique et non hydraulique, cardans MIP comme ceux du XXX CR, support d'amortisseur avant Kinwald,...)
si quelqu'un peut me le confirmer.
je suis à la recherche du manuel.
je n'ai qu'une paire de pneus arrières à acheter pour pouvoir rouler et dans un deuxième temps un aileron neuf.
on dirait un Losi XX Kinwald edition(plaque moteur bleue, supports d'aileron bleu, slipper classique et non hydraulique, cardans MIP comme ceux du XXX CR, support d'amortisseur avant Kinwald,...)
si quelqu'un peut me le confirmer.
je suis à la recherche du manuel.
je n'ai qu'une paire de pneus arrières à acheter pour pouvoir rouler et dans un deuxième temps un aileron neuf.
- fab69
- Membre
Pétard !! et dire que j'avais un XX CR il y a de ça 3 ans en ma possesion et que je l'ai vendu à un abrutis sur la Baie :x :x
Il était SUPER PROPRE EN PLUS , quel C.. je suis !!! :censure: :censure:
Il était SUPER PROPRE EN PLUS , quel C.. je suis !!! :censure: :censure:
-
- Membre
je viens d'essayer d'installer l'électronique sur le chassis, mon vario novak 410M1C est trop gros :x :cry: , il va falloir que je trouve un autre vario (comme un cyclone) mais ça va devoir attendre un peu. j'avais déjà préparé deux moteurs et installé le servo et le récepteur. :sad: