Pouvoir d'achat....
- tamiyavintage
- Membre
Re: Pouvoir d'achat....
?
Dernière modification par tamiyavintage le 28 mai 2008, 09:57, modifié 1 fois.
- voiiou
- Membre
:salut: +1000 mais arretons la car c'est trop triste et nous sommes ici pour nous entraider ce qui n'est bientot plus le cas avec notre gouvernement.respectueusement.kg
- yvon
- Membre
Super les costards, mais je ne vois pas trop le lien avec le schmilblick?
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- likorn
- Membre
Re,
tu as raison c'est triste mais c'est vrai c'est ça qui est triste...
---
Peut être, une symbolique de la vitrine, le (luxe) et surtout l'envie qu'elle suscite. Sinon le mélange du prèt à porter (voir le relachement au col de chemise et le cintrage aproximatif de la veste) et la coupe générale style "sur mesure" c'est un peu étrange ça donne un petit coté de semblantyvon a écrit :Super les costards, mais je ne vois pas trop le lien avec le schmilblick?
voiiou a écrit ::salut: +1000 mais arretons la car c'est trop triste
tu as raison c'est triste mais c'est vrai c'est ça qui est triste...
---
- yvon
- Membre
Bah ya pas les prix en vitrine, c'est peut être du Tati à 25€ le bout, va savoir
En tout cas, pour moi le costard c'est pas du tout représentatif de luxe, il y en a pour tout le monde.
C'est un style (plutôt recommandé dans certaines activités) tout comme le jean-tee shirt.
Bref, pas convaincu par la symbolique... :roll:
En tout cas, pour moi le costard c'est pas du tout représentatif de luxe, il y en a pour tout le monde.
C'est un style (plutôt recommandé dans certaines activités) tout comme le jean-tee shirt.
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
- likorn
- Membre
yvon a écrit :Bah ya pas les prix en vitrine, c'est peut être du Tati à 25€ le bout, va savoir
En fait, c'est juste une interprètation de ma part mais ce n'est peut être pas ça.
Tamiyavintage nous donnera peut être la réponse.
Je suis d'accord c'est pour ça que j'ai mis des parenthèsesyvon a écrit : c'est pas du tout représentatif de luxe,
---
- CyberFox
- Modérateur
moi j'y vois des corps qui n'ont pas de tête, donc pas de cerveau pour penser, c'est un peu ce qu'une majorité d'humains devient / est devenue: on ne réfléchit pas, mais on achète tout ce qu'on nous dit d'acheter, parce que c'est indispensable :? :censure:
sisi, puisque la pub le dit, forcément c'est indispensable, pas possible d'être heureux sans des tas de possessions matérielles :x :roll:
:sad:
enfin, le processus est enclenché, bientôt l'humanité sera un souvenir (pas l'être humain, l'HUMANITE)
sisi, puisque la pub le dit, forcément c'est indispensable, pas possible d'être heureux sans des tas de possessions matérielles :x :roll:
:sad:
enfin, le processus est enclenché, bientôt l'humanité sera un souvenir (pas l'être humain, l'HUMANITE)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- voiiou
- Membre
:salut: cyber je ne suis pas d'accord ,car quand la pub te dit que sans lae bruiser ou le cr01 ta collec n'est pas vraiment une collec elle a raison :lol: :lol: je sors :arrow:
- orangemeca
- Gentil membre
C'est clair, et encore plus quand on voit ce qui figure en filigraneyvon a écrit :
En tout cas, pour moi le costard c'est pas du tout représentatif de luxe......
Pinaise ce post respire la philo de comptoir, vous vous entrainez pour le mois de juin ?
Dernière modification par orangemeca le 21 mai 2008, 21:19, modifié 1 fois.
- likorn
- Membre
Ca tombe bien c'est posté au bistrot je crois, sinon tu viens pour relever le niveau ?orangemeca a écrit :Pinaise ce post respire la philo de comptoir, vous vous entrainez pour le mois de juin ?
---