vous roulez avec quoi en vrai ?
- lozo
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Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
Si t'as pas le cache de la goupille des roulements arrières qui dépasse, tu peux en mettre des lisses . Je mets jamais les miens, même en meeting :?
- sand81
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Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
je pense que ca va le faire vu qu'il ne sort pas de la jante
- Jsm
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Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
bon allez j'avais pas vu ce post !!!
alors mes déplaçoirs en vrai ! lol
une civic EG4 de 93 1,5L lsi quelques upgrades
Ma petite Cox restaurée de mes mains ... environ 1 an de boulot intensif
une 1200 de 71 ... quelques upgrades aussi :lol:
et enfin ma pétoire, enfin je dirais mon ancienne ... elle est tordu aujourd'hui des suites d'un accident que j'ai eu avec il y a une semaine et demi; le 15 Aout exactement. une voiture m'a grillé la priorité à droite et m'a fauché de coté ... séjour rapide à l'hosto et encore en convalescence la ... je vous rassure je m'en tire bien juste la cheville bien amochée (plaie ouverte jusqu'à l'os) mais rien de cassé et rien d'autre !
une photo tout de même avant l'accident, mon dax réplique 125, quelques upgrades aussi :lol:
Voila pour moi !!! :salut:
alors mes déplaçoirs en vrai ! lol
une civic EG4 de 93 1,5L lsi quelques upgrades
Ma petite Cox restaurée de mes mains ... environ 1 an de boulot intensif
une 1200 de 71 ... quelques upgrades aussi :lol:
et enfin ma pétoire, enfin je dirais mon ancienne ... elle est tordu aujourd'hui des suites d'un accident que j'ai eu avec il y a une semaine et demi; le 15 Aout exactement. une voiture m'a grillé la priorité à droite et m'a fauché de coté ... séjour rapide à l'hosto et encore en convalescence la ... je vous rassure je m'en tire bien juste la cheville bien amochée (plaie ouverte jusqu'à l'os) mais rien de cassé et rien d'autre !
une photo tout de même avant l'accident, mon dax réplique 125, quelques upgrades aussi :lol:
Voila pour moi !!! :salut:
- boo54
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Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
sa rend bien les jantes d'ek4 sur ton eg :top:
- Jsm
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Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
merci !! a oui moi aussi j"adore ma civic ! un vrai jouet !!! et puis sur circuit elle est loin de faire honte la petite !!!
bon ok j'ai les trains roulants de la vti, amortos filetés, full silentblocks chassis en polyuréthane ... lol
pour les jantes je voulais quelque chose de pas trop commun meme si le noir devient ultra commun maintenant !!!mais bon sur du bleu c'est pas trop répendu
merci de vos comm
bon ok j'ai les trains roulants de la vti, amortos filetés, full silentblocks chassis en polyuréthane ... lol
pour les jantes je voulais quelque chose de pas trop commun meme si le noir devient ultra commun maintenant !!!mais bon sur du bleu c'est pas trop répendu
merci de vos comm
Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
Salut,Jsm a écrit : Ma petite Cox restaurée de mes mains ... environ 1 an de boulot intensif
une 1200 de 71 ... quelques upgrades aussi :lol:
Quels types d'upgrades, tu as un post quelque part sur un forum que je me délécte de la préparation.
J'aimerai bien monté ma 1303 (le vilain petit canard des amateurs de cox :sad: ) façon old speed avec pour le moteur un look quasi stock donc carbu central, pompe à essence mécanique. Je lis au possible les posts de Flat4ever mais dans la monde des cox les combinaisons de préparations moteurs sont tellement variées, et infinies que c'est difficile à trouver le set-up en rapport avec ce que je veux.
En tout cas la plus grosse cylindrée possible avec mes "impératifs" car pour moi c'est le couple à bas régime que je souhaite.
En tout cas beau joujou. :top:
- yvon
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Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
:salut:
[Mode rêvons 5 minutes ON]
Bon, ok, je ne roule pas tous les jours avec, mais je l'ai essayée pendant une heure:
Active Hybrid 7.
Je n'énumerai pas toutes les sensations positives, mais je vous donne le résumé:
Un V8 qui consomme comme un V6 avec la puissance et le couple d'un V12.
[Mode rêvons 5 minutes OFF]
[Mode rêvons 5 minutes ON]
Bon, ok, je ne roule pas tous les jours avec, mais je l'ai essayée pendant une heure:
Active Hybrid 7.
Je n'énumerai pas toutes les sensations positives, mais je vous donne le résumé:
Un V8 qui consomme comme un V6 avec la puissance et le couple d'un V12.
[Mode rêvons 5 minutes OFF]
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
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- Jsm
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Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
TNG : pas de post désolé ...
par contre je te fais un descriptif vite fait :
acheté en mauvais état, je l'ai démonté complet et au démontage je me suis aperçu que la caisse été un peu vrillé sur elle meme certainement a cause de la rouille importante qui avait fragilisé tout le bas de la caisse ... donc caisse coupé en morceau et poubelle, j'ai trouvé une autre caisse sur laquelle y'avais bien moins de boulot mais surtout une base pas vrillé !!!
j'ai refais 3 passage de roues sur 4, les semelles de longerons sur 20 cm de long de chaque coté et la plus grosse partie : la tole complète a l'arrière au dessus du moteur qui fait aussi office de petit coffre
donc de grosses découpes et j'ai remonté moi meme avec de la tole de 2mm avec des équerres perso et tout !!!
ensuite passage en appret suite a de longues heures de ponçage !!! mdr j'ai lissé aussi le tableau de bord dans la foulée et toutes les baguettes extérieures dans la foulée ...
le chassis décapé complet a la main, traité au rustol et a la peinture anti rouille
puis remontage complet avec que de la pièce neuve !!
pour le setup de la voiture : donc chassis refait a neuf complet rotules, freinage complet ...
fusées décalées devant pour rabaisser de 6 cm et garder du confort, freins a disques devant tambours arrières.
le moteur : un 1600 de combi passé en culasse double admission et passage en kit kadron : 2 carbus solex 40-44
un pack full chrome pour l'esthétique
le moteur marche vraiment pas mal et suffisant je trouve ! un bon couple et une bonne vitesse de pointe ! assez pour une cox lol
quelques photos en vrac de la restau :
la base ...
la 2eme caisse à la base ...
après toutes les soudures a droite a gauche ... on peut la partie arrière complète dont je parlais a l'état brut ...
mise en appret et qqs mastic de finitions
puis passage en carrosserie et remontage en cours ...
le remontage continu et partie cruciale le moteur en place !!!
et enfin le résultat final ...
petite photo de l'intérieur ...
voila donc la restau de ma cox miss Grey Pearl ...
si tu as des question n'hésite pas !! :salut:
par contre je te fais un descriptif vite fait :
acheté en mauvais état, je l'ai démonté complet et au démontage je me suis aperçu que la caisse été un peu vrillé sur elle meme certainement a cause de la rouille importante qui avait fragilisé tout le bas de la caisse ... donc caisse coupé en morceau et poubelle, j'ai trouvé une autre caisse sur laquelle y'avais bien moins de boulot mais surtout une base pas vrillé !!!
j'ai refais 3 passage de roues sur 4, les semelles de longerons sur 20 cm de long de chaque coté et la plus grosse partie : la tole complète a l'arrière au dessus du moteur qui fait aussi office de petit coffre
donc de grosses découpes et j'ai remonté moi meme avec de la tole de 2mm avec des équerres perso et tout !!!
ensuite passage en appret suite a de longues heures de ponçage !!! mdr j'ai lissé aussi le tableau de bord dans la foulée et toutes les baguettes extérieures dans la foulée ...
le chassis décapé complet a la main, traité au rustol et a la peinture anti rouille
puis remontage complet avec que de la pièce neuve !!
pour le setup de la voiture : donc chassis refait a neuf complet rotules, freinage complet ...
fusées décalées devant pour rabaisser de 6 cm et garder du confort, freins a disques devant tambours arrières.
le moteur : un 1600 de combi passé en culasse double admission et passage en kit kadron : 2 carbus solex 40-44
un pack full chrome pour l'esthétique
le moteur marche vraiment pas mal et suffisant je trouve ! un bon couple et une bonne vitesse de pointe ! assez pour une cox lol
quelques photos en vrac de la restau :
la base ...
la 2eme caisse à la base ...
après toutes les soudures a droite a gauche ... on peut la partie arrière complète dont je parlais a l'état brut ...
mise en appret et qqs mastic de finitions
puis passage en carrosserie et remontage en cours ...
le remontage continu et partie cruciale le moteur en place !!!
et enfin le résultat final ...
petite photo de l'intérieur ...
voila donc la restau de ma cox miss Grey Pearl ...
si tu as des question n'hésite pas !! :salut:
- nitrous
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Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
elle est superbe ta choupette! j'aurais bien vu des pare choc US moi