Trackmania : infos en 1er post
-
- Membre
Re: Trackmania
Sans vouloir faire de chichis, perso je vois assez mal une Team VRC sans toi, ça serait un comble ... :lol: :lol: :lol:
D'autant que 333 et moi même avons revendiqué le statut de poireaux, si d'autres font leur coming-out, au mieux on aura une belle botte de poireaux pour un bon bouillon ... Faudrait du renfort devant si on ne veut pas se faire lyncher par des crawleux !!! :lol: :lol: :lol:
D'autant que 333 et moi même avons revendiqué le statut de poireaux, si d'autres font leur coming-out, au mieux on aura une belle botte de poireaux pour un bon bouillon ... Faudrait du renfort devant si on ne veut pas se faire lyncher par des crawleux !!! :lol: :lol: :lol:
- 333
- Membre
Exact :lol:lolo30 a écrit :OK merci 333, donc pas tout à fait de rapport avec les vieilles caravanes de Google ... m'en doutais un peu ... :lol: :lol: :lol:
Bonjour chez vous...Fred.
-
- Membre
Bon je m'entraine mais au clavier c'est pas évident. Je suis super bien classé 2.300.000 ème (j'espère que c'est pas au niveau départemental :lol: :lol: )
J'avais prévenu, un bon poireau de base ! :lol: :lol:
- 333
- Membre
C'est vrai que cela est difficile au clavier. Mais tous les champions dans le monde jouent comme celalolo30 a écrit :Bon je m'entraine mais au clavier c'est pas évident. Je suis super bien classé 2.300.000 ème (j'espère que c'est pas au niveau départemental :lol: :lol: )
Ne te casses pas la tête avec les scores Les miens ne sont pas beaucoup mieux. Ce qui est chouette, c"est que nous pourrons nous retrouver tous en ligne pour nous amuser :top:
Dernière modification par 333 le 27 août 2010, 11:07, modifié 1 fois.
- spitfire
- Membre
Je suis imcapable de jouer avec une manette moi il me faut mon clavier sinon je fini meme pas le premier Virage... et pourtant je suis loin Tres tres tres tres loin des champions du monde :p333 a écrit :
C'est vrai que cela est difficile au clavier. Mais tous les champions dans le monde jouent comme cela
-
- Membre
Yessssssss !!!Et ce qui est chouette, c"est que nous pourront nous retrouver tous en ligne pour nous amuser :top:
- 333
- Membre
J'y serai toute la semaine prochaine entre 18h15 et 20h10. Mon pseudo : AZUR.333.lolo30 a écrit :Yessssssss !!!Et ce qui est chouette, c"est que nous pourront nous retrouver tous en ligne pour nous amuser :top:
J'espère que vous viendrez
- sober
- Membre
Quelqu'un à déjà crée une team ou sait comment on en crée une ?
- 333
- Membre
Bonjour,sober a écrit :Quelqu'un à déjà crée une team ou sait comment on en crée une ?
Je fais déjà partie d'une TEAM. "La AZUR".
Si vous en créez une et que je peux être dans deux, je m'inscris. Sinon, je vous rejoindrais en joueur indépendant. Mais je viendrai jouer avec vous, c'est sûr
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Si vous voulez qu'on puisse se retrouver, faudrait indiquer un ou des serveurs et surtout, vos pseudos